begin process at 2012 02 12 06:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

structure de donnée en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure de donnée en C++

jeudi 12 juin 2008 à 11:39:04 | structure de donnée en C++

moberol

Bonjour à tous!

je suis débutant en C++,
jè voudrai réaliser un programme qui lit chaque module du fichier explique ci dessous, dès qu'il arive au niveaau de chaques blocs (DFF_UDPLATCH_UDPMUX_UDPADD22U_ADDR2_C....etc), il compte le nombre des pins qui sont dans la parenthèse.
et par suite il compte le nombre des input de chaque module par ordre et parsuite il compte le nombre de pins pour output dans l'ordre. dans le bloc de chaque module.
sachant qu'il y a   X  modules dans le fichier.....

Merci d'avance à tous!
                       ***********************Fichier à Lire ********************************
celldefine
module DFF_UDP (Q, D, C, S, R, notifier);
input D, C, S, R, notifier;
output Q;
   _DFF _dff0 (!S, !R, C, D, Q);
endmodule
`endcelldefine

`celldefine
module LATCH_UDP (Q, G, C, S, R, notifier);
input G, C, S, R, notifier;
output Q;
   _DLAT _dlat0 (!S, !R, !C, G, Q);
endmodule
`endcelldefine

`celldefine
module MUX_UDP (Q, A, B, S);
input A, B, S;
output Q;
   _MUX _mux0 (S, A, B, Q);
endmodule
`endcelldefine

;
;
;

`celldefine
module ADD22 (A, B, CO, S);
input A, B;
output CO, S;
   xor xor0 (S, B, A);
   and and1 (CO, B, A);
endmodule
`endcelldefine

celldefine
module U_ADDR2_C (CO, A, B, CI);
input A, B, CI;
output CO;
wire _or1, _and0, _and2;
   _AND _and0 (CI, B, _and0);
   _OR _or1 (CI, B, _or1);
   _AND _and2 (_or1, A, _and2);
   _OR _or3 (_and0, _and2, CO);
endmodule
`endcelldefine

jeudi 12 juin 2008 à 13:42:31 | Re : structure de donnée en C++

pipocodesrc

Salut, utilise un automate a états fini ... Il existe un max de doc sur le sujet