begin process at 2012 02 12 06:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

structure de donnée en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure de donnée en C++

jeudi 12 juin 2008 à 11:39:04 | structure de donnée en C++

moberol

Bonjour à tous!

je suis débutant en C++,
jè voudrai réaliser un programme qui lit chaque module du fichier explique ci dessous, dès qu'il arive au niveaau de chaques blocs (DFF_UDPLATCH_UDPMUX_UDPADD22U_ADDR2_C....etc), il compte le nombre des pins qui sont dans la parenthèse.
et par suite il compte le nombre des input de chaque module par ordre et parsuite il compte le nombre de pins pour output dans l'ordre. dans le bloc de chaque module.
sachant qu'il y a   X  modules dans le fichier.....

Merci d'avance à tous!
                       ***********************Fichier à Lire ********************************
celldefine
module DFF_UDP (Q, D, C, S, R, notifier);
input D, C, S, R, notifier;
output Q;
   _DFF _dff0 (!S, !R, C, D, Q);
endmodule
`endcelldefine

`celldefine
module LATCH_UDP (Q, G, C, S, R, notifier);
input G, C, S, R, notifier;
output Q;
   _DLAT _dlat0 (!S, !R, !C, G, Q);
endmodule
`endcelldefine

`celldefine
module MUX_UDP (Q, A, B, S);
input A, B, S;
output Q;
   _MUX _mux0 (S, A, B, Q);
endmodule
`endcelldefine

;
;
;

`celldefine
module ADD22 (A, B, CO, S);
input A, B;
output CO, S;
   xor xor0 (S, B, A);
   and and1 (CO, B, A);
endmodule
`endcelldefine

celldefine
module U_ADDR2_C (CO, A, B, CI);
input A, B, CI;
output CO;
wire _or1, _and0, _and2;
   _AND _and0 (CI, B, _and0);
   _OR _or1 (CI, B, _or1);
   _AND _and2 (_or1, A, _and2);
   _OR _or3 (_and0, _and2, CO);
endmodule
`endcelldefine

jeudi 12 juin 2008 à 13:42:31 | Re : structure de donnée en C++

pipocodesrc

Salut, utilise un automate a états fini ... Il existe un max de doc sur le sujet
Ou analyse récursive syntaxique (un peu compliqué pour le sujet) comme pour les compilateurs
Bon courage
mercredi 18 juin 2008 à 10:35:38 | Re : mémorisé une structure de donnée en C++

moberol

Réponse acceptée !
Bonjour à tous !
je suis debutant en C++. 

j'ai 7 Modules qui sont dans un fichier texte...
je doit réaliser un programme : en utilisant une structure de donnée: un vecteur me permettant de mémoriser  les nombres  de chaque module A, B, C,... D, E , les entrées(input) et les sorties(output), (qui sont en gras) le problème c'est que je ne sais pas comment commencer.
si quelqu'un a des idées...

Merci d'avance à tous...!

celldefine
module A  (Q, D, C, S, R, notifier);
input D, C, S, R, notifier;
output Q;
   _DFF _dff0 (!S, !R, C, D, Q);
endmodule
`endcelldefine

`celldefine
module B (Q, G, C, S, R, notifier);
input G, C, S, R, notifier;
output Q;
   _DLAT _dlat0 (!S, !R, !C, G, Q);
endmodule
`endcelldefine

`celldefine
module C(Q, A, B, S);
input A, B, S;
output Q;
   _MUX _mux0 (S, A, B, Q);
endmodule
`endcelldefine

;
;
;

`celldefine
module D(A, B, CO, S);
input A, B;
output CO, S;
   xor xor0 (S, B, A);
   and and1 (CO, B, A);
endmodule
`endcelldefine

celldefine
module E(CO, A, B, CI);
input A, B, CI;
output CO;
wire _or1, _and0, _and2;
   _AND _and0 (CI, B, _and0);
   _OR _or1 (CI, B, _or1);
   _AND _and2 (_or1, A, _and2);
   _OR _or3 (_and0, _and2, CO);
endmodule
`endcelldefine

Cette discussion est classée dans : input, output, udp, co, endmodule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des vecteurs pour mémoriser une structure de donné en C++ [ par moberol ] Bonjour à tous !je suis debutant en C++.  j'ai 7 Modules qui sont dans un fichier texte...je doit réaliser un programme : en utilisant une structure Input/Output avec le BIOS [ par deadbird ] Bonjour!J'aimerai savoir comment obtenir qq renseigments contenusdans le BIOS...voir même y écrire, pourquoi pas (bien que jene pense pas en avoir bes Enregistrement simultanée Input/Output [ par matt22 ] Bonjour à tous.Je cherche à faire une solution d'enregistrement audio.Mon objetif final et de pour enregistrer en simultanée le micro et ce qui va ver probléme de programation [ par hamoudito ] double**tableau;  tableau=new double*[this->Input->GetNumberOfCoordinates()]; //ici je mets tuos les points que j'ai en ligne dans le tableau   for(in TinyXml passer des strings en input [ par krokmitaine ] Bonjour,J'ai déjà utilisé TinyXml à plusieurs reprises, mais là je bute sur un problème pour lequel je n'ai trouvé quasiment aucune doc.Je voudrais pa Exporter une classe dans une librairie statique [ par nightlord666 ] Bonjour !Je vient de commencer la programmation en C++ sous Linux, et je suis confronté à un problème. J'aimerais exporter une classe C++ dans une lib Liste des ports TCP [ par LaTatadu91 ] Bonjour ,voila je travaille actuellement sur un projet pour effectuer des communications utilisant le TCP/IPj'ai ainsi trouver la liste des ports util Checksum de packet udp incorrect HELP!!! [ par sebastienmz ] Bonjours tlmj'ai quelque petit problème je crée mon packet udp tout est bon saufe le checksum pouvez vous m'aider voici mon code:#define PORT 521#defi UDP [ par maladedede ] Bonjours j'ai une question sur le fonctionnement de l'UDP.En TCP on sait que si l'on doit recevoir par exemple 1024 Octects. On va faire recv() et si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales