begin process at 2012 05 30 12:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

structure et dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure et dll

dimanche 15 janvier 2006 à 22:53:28 | structure et dll

Joky

Membre Club
Salut tous ;)
Donc voilà, j'ai défini une structure dans une DLL et les fonctions qui vont avec

typedef struct
{
       //...
}ToolBar;

HWND CreateToolBar(ToolBar*);       //Fonction que j'exporte

Et donc, le problème, c'est que quand je crée le prototype dans le programme de test, je fais

HWND __stdcall CreateToolBar(ToolBar*);
et la c'est évident qu'il ne reconnait pas ToolBar

Donc je voudrais savoir si je suis obligé de redéclarer la structure dans le fichier .h du programme de Test :)

Voilà merci bien ;)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 15 janvier 2006 à 23:13:18 | Re : structure et dll

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oui
dimanche 15 janvier 2006 à 23:15:43 | Re : structure et dll

Joky

Membre Club
Lol ok ;)
Merci pour cette argumentation :p

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : voil, dll, hwnd, structure, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll + LoadLibrary [ par Manson ] Salut,voila, j'ai fais une dll dont le code est le suivant :void __declspec(dllexport)show_msg(HWND hWnd, char *msg){ MessageBox(hWnd, msg, "Dll Powa DLL et variables [ par CyberP ] Voilà je voudrais donner la possibilitée à une dll d'appeler une fonction de l'application mèreDonc j'ai créé une structure que j'appelle PLUGINSYNC ( message de la pile [ par cyber_al ] bonjoursj'ai une petitte question a poser concernant les messages de la pile ,explications:mon application principale me permet de lancer une dll avec Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j structure non definie!! pbm depuis 5 jours! [ par testtestiop ] Bonjour, Voici un bout de code sur lequel je m'arrache un peu les cheveux (voir beaucoup). C'est une dll que j'essaye de faire, en c++ avec visual stu Version d'une Dll [ par MdcPhoenix ] Voilà, la question ets casiment dans la titre. J'ai parcouru le net de fodn en comble pour savoir comment trouver en programmation (peu importe le lan Communications exe / dll [ par Nebula ] Re-bonjour ...J'utilise ce code dans une dll :#define WIN32_LEAN_AND_MEAN#include HWND hApp = NULL;LRESULT CALLBACK Toolbar internet explorer - DLL [ par davwart ] Hello all,voila, je ne connais pas du tout l'api Windows.Je programme sous Linux mais je dois faire une toolbar pour internet explorer au format *.dll ToolBar InternetExplorer [ par oliversleep ] Salut tout le monde, voilà je suis à la recherche de documentation pour la réalisation d'une appli (DLL ou EXE) qui serai mise dans l'interface d'In DLL et SendMessage() [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila je continue le développement d'un petit projet. Je voudrais rajouter la possibilité que lorsque on appuie sur une touche a n'impo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales