begin process at 2010 02 10 04:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

une structure dans une VARIANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une structure dans une VARIANT

samedi 2 avril 2005 à 11:47:35 | une structure dans une VARIANT

Ayato

Bonjour

J’ai un problème, j’aimerai passer une structure dans une variant, j’ai teste plusieurs solution (inspirer de différentes sources dispo sur le site) aucun d’elle fonction.

Si quelle qu’un a une idée ou encore mieux une solution…

merci
--------------------------------------------------------------
struct structportcom 
    {
        CString nom;
        int index;
        CString type;
        int etat;
    }; 

structportcom temp;

VARIANT var;
var.vt = VT_RECORD;
var.pvRecord  = temp;
samedi 2 avril 2005 à 12:14:56 | Re : une structure dans une VARIANT

steve_clamage

Quel est le type de var.pvRecord ?
samedi 2 avril 2005 à 12:36:13 | Re : une structure dans une VARIANT

Ayato

VT_RECORD ( .pvRecord) :Indique un type défini par l'utilisateur (msdn windows)

samedi 2 avril 2005 à 12:43:37 | Re : une structure dans une VARIANT

steve_clamage

D'apres ce lien,
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/automat/htm/chap6_7zdz.asp
pvRecord est un pointeur void (void *)
mardi 19 avril 2005 à 12:17:05 | Re : une structure dans une VARIANT

Ayato

bonjour

j'ai trouver la reponse a ma question , donc pour ceux que ca interesse :

les structures sont interdites en Automation

j'ai trouver ma réponse sur un site qui propose un cours d'introduction a COM
Historique...
Fondement...
Interface...

Le site : http://cayla.b.free.fr/siteweb/frame2.php3?menu=0&URL=/siteweb/info/com/com.htm

Cette discussion est classée dans : solution, var, structure, variant, structportcom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

user breakpoint called... [ par Clonk ] Bonjour,bon, c'est une erreur spécifique à NT, mais on sait jamais, y a peut etre encore quelqu'un sous cet OS préhistorique comme moi!//J'utilise une petite question sur _variant_t [ par azamharir ] salut j'ai executé une requete SELECT avec ADO dans VC6. je peux afficher le resultat grace à :     _variant_t var;    var = recordset->Fields->GetIte System("CLS"); [ par ricklekebekoi ] HellowSur windows, "system("CLS");" me clear la screenSur unix, "system("CLEAR");" me clear la screenevidemment, chaque solution ne marche pas dans l' lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win structure de donnees [ par samgione ] quelles differences faites vous entre une pile dynamique et une liste chainee simple? Passage d'une structure en paramètre d'un thread [ par ulukai44 ] Salut,En fait, je démarre plusieurs thread qui vont éxécuter une fonction : (la fonction reçoit en paramètre une structure) struct par probleme structure et fonction [ par yanne1985 ] salutj'ai lcode suivanttypedef struct{    int n;   //......}essai;void miseZero(type **un_type){    (*un_type)->n=0;}int main(){    type *un_type;    solution avec deux projets [ par isir ] bonjourdans une solution, j'ai deux projets  P1  et P2comment faire  pour que P2 s'execute a partir de P1autrement dit: comment acceder aux fonction d structure [ par lektrosonic ] Bojour,j'ai cree cette structure:typedef struct element element;struct element{    SOCKET socket;    unsigned int con_type;    int index;    BOOL conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales