begin process at 2010 02 10 10:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Structure dans une structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure dans une structure

mercredi 23 février 2005 à 12:41:45 | Structure dans une structure

U235

Peut ont mettre une structure dans un autre structure ?
Si oui comment on fait ?

mercredi 23 février 2005 à 13:47:36 | Re : Structure dans une structure

Dvdmizo

Réponse acceptée !
on peut tout à fait mettre une structure dans une autre structure ...

struct MA_STRUCT
{
    int une_variable ;
    char une_autre_variable ;
    // .... etc ......
}

struct MA_STRUCTURE_2
{
    int quelque_chose ;
    float blabla ;
    struct MA_STRUCT voila_une_structure ;
    // ....etc...
}

voilà, j'espère que c'est bien ce que tu cherchais ...

DvdMizo
mercredi 23 février 2005 à 18:51:54 | Re : Structure dans une structure

U235

Merci bocoup.
J'y avais pas penser pourtant c simple.

@+

mercredi 23 février 2005 à 18:55:59 | Re : Structure dans une structure

U235

J'ai oublier de dire qu'il y a une faute :
c'est pas :
struct MA_STRUCTURE_2
{
    int quelque_chose ;
    float blabla ;
    struct MA_STRUCT voila_une_structure ;
    // ....etc...
}

c'est :

struct MA_STRUCTURE_2
{
    int quelque_chose ;
    float blabla ;
    MA_STRUCT voila_une_structure ;
    // ....etc...
}

mercredi 23 février 2005 à 18:57:08 | Re : Structure dans une structure

U235

Et aussi y a des ";" a la fin des 2 struct.
jeudi 24 février 2005 à 08:39:18 | Re : Structure dans une structure

Dvdmizo

oui c'est vrai...
j'été un peu vite sur ce coup là...

DvdMizo

Cette discussion est classée dans : structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

structure [ par valoide ] sous visual c++, je voudrais que ma fonction renvoie un type structure afin de l'exploiter dans d'autres fonction???help dessiner des polygones a partir d'n fichier [ par NICKO ] Bonjour,Je cherche à dessiner des polygones (2 triangles pour commencer) dont les informations sont contenues dans un fichier.J'utilise les fonctions bleme avec les structures [ par djamine ] j'ai un bleme j'aimerais que tu m'aide avec les structuresTAF:en utilisant un tableau de structure Je dois ecrire un programme qui saisi les noms et l Structure tm [ par ranouf ] j'utilise visual c++au depart je mets #include mon but arrivé a recuper le tps actuel dans une structure "temps"pouvoir afficher un truc du genre{cout tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com Taille de ma structure [ par crocejf2000 ] Salut a tous, J'ai un tres gros probleme qui me bloque toute mon avancé dans mon prog : j'ai une structure : typedef struct{ unsigned short Locate; ch [BCB C++ et MySQL] recuperer la structure des tables mysql [ par hhakim ] La meilleure contribution de chacun est celle d'aider les autresSalut a Tous,je travail avec Borland C++ builder, j'ai un petit probleme concernant la imprimer en ayant le mode paysage par défaut [ par keuf ] Bonjour,J'utilise une structure PrintDLg pour lancer une imprimer. Je voudrais modifier cette structure pour pouvoir avoir le mode paysage par défaut passer d'un widget a une autre structure [ par khaledtaib ] bonjourj' ai un petit programme de traitement d'image en language C, que je veux lui creer une interface graphique en GTK+.ce programme doit afficher sockets: envoi d'une structure... [ par julien20vt ] Maintenant que j'ai réussi à envoyer des char, des int[], je voudrais envoyer un structure faite maison.Le pb est que le socket n'accepte que les char

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales