begin process at 2012 05 30 12:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

les structure dans c++.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les structure dans c++.NET

mercredi 16 juin 2010 à 21:18:03 | les structure dans c++.NET

sarahim

Bonjour,
je travaille avec visual studio c++,windowsforms ;je veux utilisé une structure qui contient un String^ et un numero de type long.
mais lors de lexecution je recois les erreurs qu'on peut pas utilisé un type String^ managé dans une structure.
je veux savoir si les structures dans c++.NET sont différent aux celle classique et comment declarer un string managé dedans.svp aide moi

Cette discussion est classée dans : net, string, type, utilisé, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais convertir un string en LPCTSTR [ par sampq ] Comment convertir un type string en un type LPCTSTR correctement ???merci atoi ?? [ par sir51 ] j'ai un prob, j'ai recuperé un string dans un texte, et je veux le transformer en int pour pouvoir l'utiliser en tant que tel.a la compile y me sort c Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de codage c++ d'un algo String to int [ par thomas59553 ] bonjour j'ai un algo pour convertir une chaine de caracteres en type entierdebutparametres : Ch : type chaine /entree/ variables : c , n dim as [ par niketou ] Bonjour a tous,j'ai ceci en vb :Private Type untype i as long j as int k as intl as string.....End Type.....Public Function Get(Name As Stri afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai Convertir String* en int avec Visuall.net [ par victorlanselle ] Bon je suis un gros boulet mas impossible de convertir un String* en int !!!Je suis sur Visual.net.J'ai testé la fonction atoi mais j'y arrive seuleme Comparaison de chaine [ par cyberice67 ] Bonjour, je cherche à comparer deux chaines de caractères entre elles mais ca découne : Ma Classe : private:     String* Type;     String* NomPers Type d'une variable [ par VHSeifer ] Bonjour mon problème est tt bête en fait : Bon but est de récupérer le type d'une variable dans un string et de l'afficher à l'écran (autre que typei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales