begin process at 2012 02 11 04:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Structure conditionnelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure conditionnelle

dimanche 22 mars 2009 à 21:52:21 | Structure conditionnelle

buguetj

Bonjour a tous, j'ai décidé de m'initié à la programmation en c++ mais avec interface graphique (j'utilise ms Visual c++ 2005 Express pour l'instant).
Je rencontre déjà un petit problème et malgrès divers recherche un peu partout, je ne trouve pas une solution correspondante à mon cas précisément.
Je m'explique, j'ai créer inséré sur ma Form une image et je voudrais que lorsque je clique sur cette image, un texte s'écrive dans un textBox.

Voila ce que j'ai fais mais ça ne marche pas:
if (this->pictureBox1->Click-true));{

this ->textBox1->Text = L "textBox1" ;

};

Pourriez vous m'aider
merci d'avance

lundi 23 mars 2009 à 10:27:15 | Re : Structure conditionnelle

gamemonde

Membre Club
this ->pictureBox1->Click- true

devrais pas plutot etre
this->pictureBox1->Click == true
lundi 23 mars 2009 à 13:25:31 | Re : Structure conditionnelle

uaip

Hum, un conseil, avant de passer au graphique, apprend plutôt les bases
Il y a effectivement l'erreur mentionnée par gamemonde, ainsi que des points virgules en trop.
if (this->pictureBox1->Click == true));{ //Point-virgule à virer

this->textBox1->Text = L"textBox1";

}; //Point-virgule admissible, mais inutile
me semble syntaxiquement plus correct. Sinon je ne connais pas trop les windows forms (ni MFC) mais je pense que c'est correct.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : image, structure, conditionnelle, textbox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GET conditionnelle [ par casper_2 ] Bnojour kelkun peu til me dire,pkoi kan je fè mon get conditionnelle,il me renvoi mont fichier alor k'il na pas été changer.Peut etre ke g une erreur passer d'un widget a une autre structure [ par khaledtaib ] bonjourj' ai un petit programme de traitement d'image en language C, que je veux lui creer une interface graphique en GTK+.ce programme doit afficher Boite de selection generant un appercu d'image [ par Hades53 ] J'arrive à afficher des boites de séléctions normal , mais j'aimerais savoir comment peut on faire pour afiicher des boites de dialogues qui générent comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique? [ par seb1664 ] comment faire des simples translations horizontales et verticales d'une image bmp dans une fenêtre graphique.Le pb est surtout que je n'ai aucune idée Rotation d'une image [ par xleureaud ] J'aimerai faire tourner une image par rapport a son centre avec C++Builder Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits [ par lma ] Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bitsQuelqu'un peut il m'aider ? Fenetre partiellement transparent [ par dragon376 ] Comment puis je faire en C++ sous windows XP pour avoir une fenetre partiellement transparent. un peu comme l'assistant de Office XP? Il y a une image sockets: envoi d'une structure... [ par julien20vt ] Maintenant que j'ai réussi à envoyer des char, des int[], je voudrais envoyer un structure faite maison.Le pb est que le socket n'accepte que les char Comment caster un structure en char *. [ par julien20vt ] Tout est dans le titre, j'ai ma petite structure et j'ai besoin de la caster, mais comment faire ????Merci. conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales