Accueil > Forum > > > > structure des algorithmes
structure des algorithmes
mercredi 15 octobre 2008 à 23:03:57 |
structure des algorithmes

mokrissat
|
j'ai un exercice : Ecrire un algorithme qui demande un nombre de départ, et qui calcule sa factorielle. N.B: la factorielle de 8, notée 8!,vaut 1*2*3*4*5*6*7*8  
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 01:18:07 |
Re : structure des algorithmes
|
jeudi 16 octobre 2008 à 12:08:38 |
|
vendredi 17 octobre 2008 à 00:51:59 |

mokrissat
|
pourquoi tu me dis pas moi ? merci de votre réponse
|
|
vendredi 17 octobre 2008 à 09:44:08 |

coucou747
|
hum... tu dis que t'as un exercice, mais tu ne nous dit pas ce qui te pose probleme.
donc j'imagine que tu veux discuter de tes exercices... tu as un exercice, pas moi (du coup, je m'ennuie terriblement)
|
|
Cette discussion est classée dans : structure, algorithmes, factorielle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
structure [ par valoide ]
sous visual c++, je voudrais que ma fonction renvoie un type structure afin de l'exploiter dans d'autres fonction???help
dessiner des polygones a partir d'n fichier [ par NICKO ]
Bonjour,Je cherche à dessiner des polygones (2 triangles pour commencer) dont les informations sont contenues dans un fichier.J'utilise les fonctions
récursivité et factorielle!!! [ par cabarrus ]
salut je veux écrire un programme qui calcule et renvoie le résultat factorielle en utilisant la récursivité de n'importe qu'elle nombre entier voici
bleme avec les structures [ par djamine ]
j'ai un bleme j'aimerais que tu m'aide avec les structuresTAF:en utilisant un tableau de structure Je dois ecrire un programme qui saisi les noms et l
Structure tm [ par ranouf ]
j'utilise visual c++au depart je mets #include mon but arrivé a recuper le tps actuel dans une structure "temps"pouvoir afficher un truc du genre{cout
tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ]
salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com
type de variable? long int ? [ par dleewax ]
salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factorielles..
Taille de ma structure [ par crocejf2000 ]
Salut a tous, J'ai un tres gros probleme qui me bloque toute mon avancé dans mon prog : j'ai une structure : typedef struct{ unsigned short Locate; ch
[BCB C++ et MySQL] recuperer la structure des tables mysql [ par hhakim ]
La meilleure contribution de chacun est celle d'aider les autresSalut a Tous,je travail avec Borland C++ builder, j'ai un petit probleme concernant la
imprimer en ayant le mode paysage par défaut [ par keuf ]
Bonjour,J'utilise une structure PrintDLg pour lancer une imprimer. Je voudrais modifier cette structure pour pouvoir avoir le mode paysage par défaut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|