begin process at 2012 05 30 12:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Les Struction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les Struction

mardi 18 janvier 2011 à 00:46:44 | Les Struction

eldorplus

ALGORITHME Struct_Ptoint

VAR :
Structure Point
A : Réel
B : Réel
Finstructure

x,y : Point

Procedure Milieu( vide )
Xm, Ym : Réel
Xm <-- (x.B + x.A)/2
Ym <-- (y.B + y.B)/2
Ecrire ("le Milieu entre l'axe des abscisses et l'axe des ordonnée est au
point : ", Xm, Ym)
FinProcedure

Procedure Distance( vide )

temp1, temp2, résult : réel
temp1 <-- (x.B-x.A)^2
temp2 <-- (y.B-y.A)^2
résult <-- sqrt (temp1+ temp2)
Ecrire ("la Distance entre l'axe des abscisses et l'axe des ordonnée est :
", résult)

FinProcedure

BEBUT

Ecrire("Donner la valeur minimale d'une abscisse pour A : ")
Lire(x.A)

Ecrire("Donner la valeur maximale d'une ordonnée pour A : ")
Lire(y.A)

Ecrire("Donner la valeur minimale d'une abscisse pour B : ")
Lire(x.B)

Ecrire("Donner la valeur maximale d'une ordonnée pour B : ")
Lire(y.B)

Milieu( )
Distance( )
Fin

Salut à tous

j'aimerais bien avoir sa conversion en c et merci pour votre aides!!!
mardi 18 janvier 2011 à 09:13:07 | Re : Les Struction

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Désolé, nous ne sommes pas là pour faire les exercices des autres.
Avances un peu, montre nous du code et dis nous où tu bloques.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
mardi 18 janvier 2011 à 09:13:54 | Re : Les Struction

buno

Administrateur CodeS-SourceS
En passant, je ne connais pas de "struction"...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : ecrire, réel, donner, axe, ordonnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ecrire ds le presse papier [ par obasileus ] Salut, est ce qqun sait comment copier le contenue d'un tableu par exemple ds le presse papier sous windows.Merci ecrire un .wav [ par titixe ] Bonjour et merci de me lire,je cherche a ecrire des donnees dans un .wav sachant ke des donnes existent deja ainsi je veux superposer les deux sons co Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Arondi d'un nombre réel [ par PhGORMAND ] Comment obtenir en C C++ l'arondi d'un nombre réel dans un entier. L'équivalent PASCAL.Exemple : Var I : Integer; R : Double; begin R Arrondir un réel? [ par Popeye ] Je programme en .cpp sous FreeBSD, le compilateur est gcc.j'aimerais arrondir des reels à 6 chiffres apres la virgule, pourriez vous m'indiquer le nom Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour Donner des valeurs au éléments d'un tableaux dans le constructeur d'une classe [ par ProGamer ] Dans la définition de ma classe, j'ai un tableau d'entiers. Dans le constructeur de la classe, j'ai besoin de donner des valeurs aux éléments du table lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales