begin process at 2012 02 11 00:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Struct avec fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Struct avec fonctions

mercredi 26 novembre 2008 à 06:34:41 | Struct avec fonctions

Tybrenn

Je suis débutant en c++. J'essaie de faire un prog. qui permet de maintenir l'inventaire d'un cellier. J'utilise une struct contenant l'info de chaque vin, un tableau pour afficher et tout le reste et j'ai quelques fonctions pour le programme. J'ai une erreur qui revient plusieurs fois, C2059. Je vais mettre quelques lignes de codes pour aider... c'est une des fonction et une partie de mon main. Je tiens à préciser, j'ai fait un switch dans le main pour les choix que je peux faire dans le menu (ajouter un vin, voir l'info d'un vin, supprimer un vin, etc.)

enum Type_Region {ALSACE,BORDEAUX,BOURGOGNE,PROVENCE,RHONE};

struct Type_Cellier

{

char Nom[MAX_CHAINE];

int Millesime;

Type_Region Region;

int Nb_Bouteille;

};

void AfficheInformationsVins(Type_Cellier tableauCellier[ ])

{

Type_Cellier vinCourant;

int nbVin = 1;

ifstream fichierVins;

while (!fichierVins.eof())

{

vinCourant = tableauCellier[nbVin];

AfficheVin(vinCourant);

++nbVin;

}

}

switch (choixUsager)

{

case 1:

{

AfficheInformationsVins(tableauCellier[ ]);

break;

}

case 2:

{

indiceVinTrouve = RechercherVin(tableauCellier[ ]);

break;

}

case 3:

{

SupprimerVin(tableauCellier[ ]);

break;

}

case 4:

{

AjouterVin(tableauCellier[ ]);

break;

}

case 5:

{

AfficherNbBouteilles(tableauCellier[ ]);

break;

}

Bon bien si quelqu'un peut m'aider ça ferait extrêment bien!! J'imagine que ça doit être ridicule comme erreur!! Merci!!

----.(-.¯|¯¥ß®£ñÑ.-).----
mercredi 26 novembre 2008 à 09:27:10 | Re : Struct avec fonctions

fregolo52

Membre Club