begin process at 2012 05 30 12:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

strstr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

strstr

samedi 10 septembre 2005 à 12:55:33 | strstr

melkiorlenecrarque

Membre Club
Bonjour

Je n'arrive pas à utiliser strstr(...)

if( lstrcmp(BufMp3, "ID3") == 0 )    //tag v2
            {
                char Buffer[1000]; // BUG ??
                ZeroMemory(Buffer, 1000);
                SetFilePointer(hFichier, 3, NULL, FILE_BEGIN);
                BOOL err = ReadFile(hFichier, Buffer, 999, &NumberOfBytesRead, NULL);

char* retour = NULL;
                retour = strstr("Engineer", "Engineer"); //// BUG
                int resultat = retour - Buffer + 1;
            }

Je deprime la !! lol ( je precise que j'ai cherché un bout de temps quand meme, dans des exemples et avec le forum)
Ca doit etre tout bete mais bon ....

Melkior le necrarque

samedi 10 septembre 2005 à 13:12:05 | Re : strstr

melkiorlenecrarque

Membre Club
dsl, petite erreur, de copier coller !

retour = strstr(Buffer, "Engineer"); //// BUG

est la ligne qui bug .
samedi 10 septembre 2005 à 13:15:11 | Re : strstr

mezaya

Je comprend pas la ligne : retour = strstr("Engineer", "Engineer"); //// BUG
Ce ne serait pas : retour = strstr( Buffer, "Engineer"); par hasard.

Voili,Voilou
samedi 10 septembre 2005 à 13:18:58 | Re : strstr

xboxut

t un marrant deja donne plus de recision : dans ton buffer tu a tester pendant le debug voir si y avait bien une chaine ac engineer, Ensuite tu a koi comme bug ? seg fault? dans ce cas c que ta chaine buffer n est pas fermé par un \0 et ne contient pas Engineer.
samedi 10 septembre 2005 à 13:21:59 | Re : strstr

xboxut

pour trouver le nombre de char ente le debut de la chaine et ton mot utilise : size_t strcspn ( const char * string1, const char * string2 ); Search string for occurrence of character set. Scans string1 character by character, returning the number of characters read until the first occurrence of any character included in string2. The search includes terminating null-characters, so the function will return the length of string1 if none of the characters included in string2 is in string1. Parameters. string1 Null-terminated string to be scanned. string2 Null-terminated string containing the character set to search for. Return Value. Returns the position in string1 of the first occurence of a component character of string2. http://www.cplusplus.com/ref/cstring/strcspn.html voila @++
samedi 10 septembre 2005 à 13:30:18 | Re : strstr

melkiorlenecrarque

Membre Club
Toi aussi tu es un petit comique!
Evidement que "Engineer" est dans Buffer, en position 21 pour etre precis.

Ce qui m'étonne, c'est que si je fais:
SetFilePointer(hFichier, 21, NULL, FILE_BEGIN);
Alors strstr trouve bien la chaine "Engineer".

Plus généralement, strstr fonctionne losque le mot recherché est au tout début de Buffer.
samedi 10 septembre 2005 à 16:57:05 | Re : strstr

xboxut

habon je croyais que ct fait pour marcher jusqu au \0 de ta chaine si il trouvait pas :D, lol treve de plaisanterie je doute fort que strstr soit bugger vu l age et l utilisation intensive de la fonction ... je te conseille de faire tourner ton prog et debug et de mettre des point d arret a toute les lignes XD
samedi 10 septembre 2005 à 17:21:13 | Re : strstr

julienbj

Peut etre une idée qui me vient comme ca.
strstr lit dans une chaine jusqu'au premier \0 qu'elle rencontre.
Peut etre que dans la chaine que tu passes par l'intermédiaire de ton buffer il y a le caractère \0 qui arrive avant le mot que tu cherches.

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classée dans : buffer, bug, char, retour, strstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les pointeurs [ par Darkneon ] Voici un programme tiree de "Simple C++"#include #include class Court{private: //attributes char * lire dans la base de registre [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'utilise VC++ et je suis sous Win XP.Voila, j'ai un problème pour lire une valeur de type REG_SZ dans la base de registre.J'utilise ce code :#i taille chaine de char [ par langedechu ] Salut , voila mon prob (je sais plus comment faire) :j'ai une variable : const char *buffer; et j aimerais savoir le nombre de caractere stocker dans Pb vector de vector de char ! [ par nicolas66 ] Ben g un pti pb avec ce prog en Cpp, à la compile ca passe mé à l'execution ca plante !! si vous savé pk merci d'avance !(c censé initialisé un buffer mon prog plante [ par lcampeur ] Voilà, j'ai un programme qui consiste a envoyer des fichiers quelconques sur des postes référencés précedemment. Je dois pouvoir envoyé plusieurs fich mon prog plante :-( [ par lcampeur ] Voilà, j'ai un programme qui consiste a envoyer des fichiers quelconques sur des postes référencés précedemment. Je dois pouvoir envoyé plusieurs fich ReadFile ou autre (une proposition ajouté la) [ par youpiyoyo ] J'aurai besoin de récup ceci qui se trouve dans un .txtC:\Program Files\BSPlayer\bplay.exeje te met le .txt dans la piece jointesi possible le type de Fuite de mémoire pas bien mechante mais suante [ par Trollien ] Bonjour,j'approfondi mais diverses connaissances en c++ et je suis tombé sur un phénomène bien connu et plutôt génant dans une application temps réel. Pb de variable (enfin je croi) [ par Xilofeon ] Regardé ce code :#define PIDVALIDE "6.0.2800.1106"...<b SVP besoin d'aide [ par seito ] [size=5] seito [/size]j'ai déveloper une apploication pour transferer des fichiersla reception est parfaite pourtant à l'envoie ça me cause des tas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales