begin process at 2012 02 11 20:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

strstr() case insensitive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

strstr() case insensitive

dimanche 8 février 2004 à 09:38:38 | strstr() case insensitive

FloZix

Membre Club
J'aurai besoin d'un equivalent de la fonction strstr() mais case insensitive...

Merci d'avance

FloZix
dimanche 8 février 2004 à 10:34:28 | Re : strstr() case insensitive

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu peux écrire une fonction toi même (le mieux serait en asm) ou bien utiliser les CString qui offrent cette possibilité, mais il n'y a pas de fonction en C standard
dimanche 8 février 2004 à 10:47:16 | Re : strstr() case insensitive

FloZix

Membre Club
Merci. c'est ce qui me semblait. En php il existe stristr() alors je me suis dit avec un peu de chance...
Je pense que je vais partir sur les CString.
Encore merci

FloZix
dimanche 8 février 2004 à 12:34:06 | Re : strstr() case insensitive

Anacr0x

avec VC++, tu peut utilisé la fonction _strlwr() qui met la chaine en minuscule (donc plus de pb de case sensitive ou non), mais je crois que les autres compilateurs ne l'aiment pas trop...

Cette discussion est classée dans : case, strstr, insensitive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: Qui veut gagné 50Frs!!!!!!!!!!!!!! [ par Akil ] Bonjour à tousJe cherche quelqu'un qui sait bien programmer en langage C++ et Vb.J'ai un projet d'éditeur de texte Farsi (Righttoleft)en C++ et je vou faire progresser....une progress bar !! [ par Xs ] c tout bete, mais je sais pas comment faire. ou plutot lui dire a quoi comparer sa progression par rapport au chargement de quelque chose.mon code : # objet non initialisé (API Win32) [ par Xs ] salut !voici mon code, d'abord :#include #include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){cha positions [ par Xs ] salut ! je cherche et je trouve pas, ou alors je sais pas m'en servir, comment on recupere la position actuelle du fenetre(dialogbox).j'ai essayé des touches [ par Xs ] voila, j'ai essayé de tester des touches afin que, par exemple, lorsque l'on appuie sur Y, une message box apparaisse.j'ai recupérer ce code venat de erreur memoire [ par Xs ] alors voila, j'ai jamais vu ca.je lance mon programme. normal. puis je clique sur le bouton generer et là, pouf !un message d'erreur. alors, celui la, pu#!@'{&=!:; de memoire !!! [ par Xs ] salut.voila, presque chacun de mes prog, j'obtiens une erreur memoire du type "l'adresse "0x0001834F" ne peut etre "read"/"written"........."c 'est t switch....case [ par cabarrus ] salut !!je veux un programme qui demande l'âge, puis qui affiche un message selon l'âge frappé en utilisant switch...case.voici mon programme mais j'a pb avec un labyrinthe [ par skinia ] je suis sur un projet de labyrinthe et j'ai bloqué pour l' algorithme du plus court chemin (entre un pt qq du labyrinthe et la cible au milieu).le lab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales