begin process at 2012 05 30 12:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

strsafe.lib strsafe.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

strsafe.lib strsafe.h

mercredi 12 septembre 2007 à 08:14:31 | strsafe.lib strsafe.h

neuroflight

Bonjour

Je suis à la recherche des fichiers strsafe.lib et strsafe.h nécessaires pour un développement. J'utilise visual C++ 2005 Express et ces fichiers sont absents de la librairie. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
mercredi 12 septembre 2007 à 08:35:23 | Re : strsafe.lib strsafe.h

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Faut installer le platform sdk comme indiqué dans ce tuto:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 12 septembre 2007 à 09:04:54 | Re : strsafe.lib strsafe.h

neuroflight

Merci pour les infos et le tuto très bien fait. Bonne journée!

Cette discussion est classée dans : fichiers, lib, strsafe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche: strsafe.lib et strsafe.h :( [ par JackosKing ] Si qqn pouvais me les mailler ce serai #top#thx( jackosking@free.fr )JackosKing For EvEr j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut... [ par yamshingo ] bonjourj'essaie de telecharger les fichiers necessaire pour le glutmais glu32.lib et glut.lib n'existe pas dans le zip file téléchargé(glutdlls37beta) problème sur les fichiers mysql.lib [ par Apache_31 ] Bonjour tout le  mondevoila j'ai un problème au sujet d'une librairie sous MySQL . En fait j'utilise MySQL++ ( version: mysql 4.1 ) sur visual studio Utiliser une bibliothèque [ par modulus ] Bonjour à tous !! Je développe avec Visual C++ en cours, et je souahite récupérer et continuer un travail chez moi. j'ai pour cela récupéré une "bibli MQSERIES et c++ builder [ par fmr57 ] Quelqu'un a t-il déjà essayé de mettre en oeuvre MQSeries depuis Borland C++ Builder?Les exemples fournis avec la distribution me provoquent des erreu Compilation SDL sous mac [ par joben22 ] Bonjour, Je rencontre un pour compiler des fichiers .c ecrit avec la lib SDL. En fait j'ecrit mes fichiers .c et puis je les compile avec GCC dans m comiler une dll à partir d'une lib [ par Zayann ] Bonjour. La question va peut-être vous paraître idiote mais est-il possible de compiler une dll à partir d'un .lib et du .h correspondant ? J'ai récu Manipulation des fichiers [ par wbk ] Svp je cherche comment Supprimer un fichier d'un répertoire en langage c. quelqu'un peut me répondr c urgent [^^sad1]. lire/écrire fichiers .csv [ par helicelo ] Bonjour tout le monde! j'ai besoin de votre aide qui m'a toujours été sauveur :) je recherche un script (en c ou c++) qui effectue le traitement des Supprimer les cookies de Urldownloadtofile [ par PriMe2302 ] Bonjour, Dans mon programme, j'utilise la fonction Urldownloadtofile. Je supprime le cache des fichiers téléchargés avec la fonction DeleteUrlCacheEn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales