begin process at 2012 05 30 12:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

strlen to const char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

strlen to const char*

mercredi 18 mars 2009 à 03:03:09 | strlen to const char*

thefrox

Bonjour,
je cherche a convertir la fonction C++ strlen pour strcat

ex :  strcat( buffer , strlen ( buffer ) );
Le strlen(char*str ); etant un size_t  je cherche a le convertir en const char*

Si vous pouvez maider ...

Merci beaucoup
mercredi 18 mars 2009 à 08:30:56 | Re : strlen to const char*

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut
strcat permet de concaténer deux chaines de caractère... Si tu cherches à concaténer ta chaine avec sa taille, il faut que tu convertisses la taille en char*. Utilise la fonction itoa().

A+

[ Lien ]

mercredi 18 mars 2009 à 11:51:19 | Re : strlen to const char*

thefrox

Réponse acceptée !
Merci bien, avec ca jai reussi a faire :

char buffer_len [100];
itoa (strlen(data),buffer_len,10);         
strcat(chaine,buffer_len);

Ca fonctionne ;) enjoy

Cette discussion est classée dans : cherche, const, to, char, strlen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++, conversion char to const char [ par freekid ] char num;         cout /dev/modem         cin>>num;  &nbs Membres amies [ par gdefrance ] Bonsoir à tous, débutant en C++, j'ai besoin de votre aide pour trouver mon bug dans le programme.Voilà, je dois faire un exo avec un membre friend et INT TO CHAR [ par nicolas66 ] Salut tlm c encore moi ..cette fois-ci j'aimerai convertir un int en char mais je n'y arrive pas :(. J'ai essayé de faire comme sur une source sur le convertion short* to char* et inversement [ par popinou77 ] au secours help meje cherche a convertir un short* en char *  en C++ pour le transmetre sur un reseau UDPbien entendu j ai essaye de faire un transtip char** vers const char** [ par vecchio56 ] J'ai une erreur assez bizarre, sous VC++ 7.1. Ca compile avec l'option /TC (compilo C), mais pas /TP (compilo C++): typedef struct _A {   int nElemen remplissage d'un std::list [ par boun85 ] Voila mon probleme est assez simple je pense mais je n'arrive pas a le resoudre. Voila j'ai une fonction qui lit un fichier et qui rempli une std::lis convertir AnsiString vers const char * HELP [ par alexsierro ] [C++ Erreur] Unit1.cpp(22): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' Je ne parvient pas à utiliser un texte d'un edit(AnsiString) COLORREF to char* to COLORREF [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, Je voudrais envoyer à une application serveur un COLORREF  via send. J'ai donc besoin de transformer cette variable en char* Avec les exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales