begin process at 2012 05 30 12:03:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String

vendredi 1 juin 2007 à 23:21:35 | String

MadMax1024

Membre Club
Bonjour ou Rebonjour comme vous le sentez
Encore besoin de vos conseils.

Dans ma fonction principale (main) je fait appel à une fonction externe qui me renvoie une chaîne de type string je dit bien "string" et non "char"
Ma fonction marche correctement puisque en mode débuguage ma variable retourné me rend bien ce que je demande mais le seul problème c'est que dans ma fonction principale je n'arrive pas à l'afficher avec un printf ou cout mon appli plante à chaque essai.
Pour être plus compréhensible voici un bout de mon code :

#include <string>
std::string GetAppName( )
{
char szAppPath[_MAX_PATH ] = "";
std::string strAppName;
std::string strAppDirectory;
GetModuleFileName( 0, szAppPath,_MAX_PATH );
strAppName= szAppPath;
return strAppName;
}

void main (void)
{
    std::string file;
    file=GetAppName( );
}

Mais la impossible d'afficher file

Merci d'éclairer ma lenterne !!!
vendredi 1 juin 2007 à 23:30:07 | Re : String

The_Guardian

RE donc :p

essaie ca:
strAppName = new string(szAppPath); et de voir si ca marche et aussi de mettre & dans le retour de la fonction getAppName
sans conviction

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
vendredi 1 juin 2007 à 23:43:01 | Re : String

MadMax1024

Membre Club
Aucun effet à part des erreurs de compilation
Je vais creuser mais si vous avez une idée n'hésiter pas
samedi 2 juin 2007 à 00:19:27 | Re : String

luhtor

Comment ca impossible ?

Rq : Tu fais du C++, donc ta fonction s'écrit plus lisiblement:

{
   return std::string(szAppPath);
}

Je vois qu'une source possible: remplace par ca:
GetModuleFileName( 0, szAppPath,_MAX_PATH - 1);

Et dis nous si ca marche mieux.
samedi 2 juin 2007 à 13:12:53 | Re : String

MadMax1024

Membre Club
Alors oui ton code marche mais dans tout les cas mon problème est toujours le même impossible d'afficher le retour de ma fonction et comme je l'ai précédemment elle contient bien le chemin de mon appli.
Pour être plus précis l'erreur obtenu lors d'un essai pour afficher ma variable est du type :

xxx.exe à rencontré un problème est doit fermer blabla etc... etc... vous voyez de quoi je parle

Bref si vous avez la solution n'hésiter pas !!!

samedi 2 juin 2007 à 17:40:16 | Re : String

luhtor

Montre nous plus de code.
samedi 2 juin 2007 à 18:02:27 | Re : String

The_Guardian

Re

Ouais c'est vrai un peu plus de code ferait pas de mal :p

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
samedi 2 juin 2007 à 20:36:45 | Re : String

MadMax1024

Membre Club
lol et encore lol

le code vous l''avez devant les yeux j'en ai pas plus.
Je comence une nouvelle appli.

Si non au pire si vous avez un autre moyen qui permet de récuperer le non de l'aplication qui est lancer je sui prenant moi j'ai trouvez sa aprés y'a peut être d'autre fonction je ne sais pas.

merci quand même!!!

samedi 2 juin 2007 à 20:46:49 | Re : String

SAKingdom

Membre Club
Utilise des char * tout simplement.

C++ (@++)

samedi 2 juin 2007 à 20:48:38 | Re : String

luhtor

Réponse acceptée !
Bas je dis lol et re lol. Ton programme marche très bien:

SansNom2.cpp:
#include <string>
#include <iostream>
#include <windows.h>

{
std::string strAppName;
strAppName= szAppPath;
return strAppName;
}

int main (void)
{
    std::string file;
    file=GetAppName( );

std::cout << file << std::endl;

system("PAUSE");

return 0;
}

Sortie:
C:\Dev-Cpp\include\SansNom2.exe
Appuyez sur une touche pour continuer...

Dans ci peu de code, je vois mal ce qui ne pourrait pas marcher.

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, string, std, szapppath, strappname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e std::string to LowerCase [ par TeLeTUbIz ] Salut !   Ayant la fleme de programmer cet algo, je voudrais savoir si qqu'un connait une méthode rapide de changement de casse d'un std::string.Voilà Peut-on donner une longueur fixe à std::string [ par marik7335 ] Salut à tous,Je voudrais savoir si c'est possible d'imposer une longueur fixe à la variable suivante : std::string var ? Remplir un string, probleme [ par ChamY ] Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS info. J'ai un projet a realiser pendant ces vancances : une bibliotheque. J ai un ptit probleme lors de l uti Probleme EDL (VC++7) [ par vecchio56 ] Bonjour J'ai deux problèmes d'edition de liens: Dialog.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall std::_String_base::_X string [ par blueburry ] bonjour,je suis en train de programmer sur visual c++.g un probleme avec les  string, je fais:char nom[26];char sport[26]; string nom = &nom[0];string string et + [ par blueburry ] bonjour,je suis en train de programmer sur visual c++.g un probleme avec les  string, je fais:char nom[26];char sport[26]; string nom = &nom[0];string entier->string [ par blueburry ] Bonjour, je suis en train de creer une fonction qui permet de verifier si la commande tapee sur telnet est bonne ou pas.Si elle est juste, un code de creer plusieur dialog identique [ par babylone2019 ] Bonjour pour expliquer mon probleme,J'ais donc creer une class dans laquel je fout toute mes fonciton relative au dialog.class userEditNetConDlg  {pub compilation .o [ par xantro ] bonjour a tous et a toutes. J'aurai besoin d 'un coup de main pour un probleme de compilation. Voila, j'ai mon programme avec plusieurs fichiers (fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,443 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales