Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : String... [ Système / Autre ] (l0st3d)

jeudi 5 juin 2008 à 00:09:20 | String...

l0st3d

Bonjour à tous, je débute dans le language C et j'ai un petit problème.

Voici la fonction problèmatique

int FormatFromPrimal()
{
    int scanCode = 1;
    char Detector[3];
    printf("[core] FormatFromPrimal called\n");
    while(scanCode < PRIMAL_MEMORY_LENGHT)
    {
        Detector[1] = PRIMAL_MEMORY_DATA[scanCode];
        Detector[2] = PRIMAL_MEMORY_DATA[scanCode+1];
        Detector[3] = PRIMAL_MEMORY_DATA[scanCode+2];
        printf("[code] primal scan >> offset %d >> val '%s' >> strncmp return '%d' \n",scanCode,Detector,strncmp(Detector,"sub",3));
        if (strncmp(Detector,"yok",3) == 0)
            printf("[core] some data found at offset: %d\n",scanCode);
        scanCode++;

}
    return 0;
}

Voila.. le problème est que la variable Detector prend une valeur ... aproximative? ...
Voyez le resultat

[code] primal scan >> offset 257 >> val '­-yok    ???ws?@' >> strncmp return '1'

Les données sonts présente mais le reste je ne sais pas d'ou sa vien, aussi, strncmp de détecte jamais le mot voulu (ici yok), il retourne toujours 1.
Merci de m'aider!

jeudi 5 juin 2008 à 00:31:00 | Re : String...

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
1. Une chaine de caractère doit se terminer par un caractère nul.

2. Un tableau commence TOUJOURS à l'index 0.

...
char Detector[4];
...

Detector[0] = PRIMAL_MEMORY_DATA[scanCode];
Detector[1] = PRIMAL_MEMORY_DATA[scanCode+1];
Detector[2] = PRIMAL_MEMORY_DATA[scanCode+2];
Detector[3] = 0;

C++ (@++)

jeudi 5 juin 2008 à 00:34:10 | Re : String...

l0st3d

C'est parfais, je te remercis beaucoup pour ton aide!

Cette discussion est classé dans : data, scancode, primal, strncmp, detector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la transmission de charactères via ODBC [ par suzane ] Salut!j'utilise ODBC driver pour me connecte a une base de données, je veux donc stocké des chaînes de caractères en Arabe,alors je doit désactivé l'o Pb avec une fonction windows... [ par Steak ] j'ai un petit probleme avec la fonction NT UpdateResource... voila ce que dit le sdk win32 : BOOL UpdateResource( HANDLE hUpdate, // update-file handl ouverture de fichier de texture en .BMP [ par steph76 ] voila je developement en ce moment mon moteur3d pour 1 jeux.Le probleme c'est la fonction d'ouverture de fichier.BMP. Elle fonctionne trés bien sur la Lire un INI en Turbo C++/dos [ par Alextophi ] Comment puis-je lire un fichier INI sous dos en C++ avec Turbo C++.[SECTION1]x = data[SECTION2]x = dataetc.d'avance Mercichristophe Microsoft CException [ par julok2 ] Salut,à l'exécution de mon programme (MFC avec VC++6), j'obtiens le message d'erreur suivant:Data.exe(KERNELL32.DLL) : 0xE06D7363 : Microsoft C++ Exce CDatabase::Open() [ par julok2 ] Bonjour à tous,déjà je suis désolé d'envoyer autant de messages sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à me documenter correctement sur ODBC avec les CDatabase::Open() [ par julok2 ] Bonjour à tous,déjà je suis désolé d'envoyer autant de messages sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à me documenter correctement sur ODBC avec les pb initialisation/modification de variables ds une boite de dialogue [ par neub ] Salut,j'ai un leger ennui qui devrait etre certainement simple à resoudre (je suis debutant en vc++):je developpe un module de trajectographie. Ds mon vc++ : pb d'ecriture dans fichier taille sup a prévu [ par adidmamah ] g un groooooo pb qui m'épate sincerementj'ecris dans un fichier en utilisant un structure : struct data { char nom[30]; sql, c++ et ajout... [ par xav42 ] Bonjour!!!J'ai un petit probleme: j'aimerai ajouter des choses dans ma base mais pour le moment j'arrive à ajouter uniquement des chose predéfinit...;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.