begin process at 2012 02 12 10:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

stringtokeneizer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stringtokeneizer

mardi 8 juin 2004 à 10:34:09 | stringtokeneizer

bob82fr

hi,

j'ai un enorme probleme, j'essaye de faire une sorte de stringtokeneizer en c++, ca compile bien mais a l'execution j'ai plein de plantages.

int read()
{
FILE *read;
AnsiString ligne;
AnsiString res;

// On ouvre le fichier
read=fopen("temp.txt","r");

if(!read){
printf("\ntemp.txt can't be read\n");
return -1;
}

printf("Lecture en route");

// On recupere les valeurs des differentes variables dans le fichier
// grace a la fonction fscanf
int i = 0;

while (fscanf(read,"%s %s", &ligne, &res) != EOF){

if (AnsiCompareStr(ligne, "modelEsti:")==0){
Estimation = res;
printf("\nRes %s", Estimation);
}

i++;
}

fclose(read);

printf("\n\nSauvegarde lue ! Affichage des valeurs lues :\n\n");

return 1;
}

Des que je sort de la methode il plante. Et l'erreur provient de la methode car j'ai fait plein de tests et c bien cette methode qui me fou le bordel.
J'ai l'impression que c parce que j'utilise des AnsiString avec des fscanf.

Si qq a une solution.

Merci.

a+
mardi 8 juin 2004 à 12:53:31 | Re : stringtokeneizer

mop666

je sais pas ce que c est ansi string mais fscanf est faite pour que l adresse que tu passe en parametre pointe vers un buffer DEJA alloue. Elle n est pas faite pour des classes qui gere l allocation car dans son code y a rien de prevu pour l appel des methodes des ansistring!!!!

Cette discussion est classée dans : ligne, ansistring, printf, read, stringtokeneizer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allez a la ligne avec \\n [ par xkindool ] Bonjour, déjà je m'excuse car je sais que ma question va vous paraitre un peu bidon mais bon j'ai commencé le c il y a une heure :pDonc enfait j'aimer Problème avec la fonction read du C sous linux. [ par bouba ] Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas avec la fonction read, le problème vient lorsque j'essai de lire 4 ocets à mettre dans un entier.J'es gestion des event avec WSANETWORKEVENTS [ par Spiffou ] bonjour à tous,je voudrais votre avis sur la gestion des evenements sur les sockets.je réalise une application (un jeu) qui doit communiquer sur un ré comment cacher les valeurs d'un tableau 2d [ par lil_adriano ] Salut j'ai un souci, j'ai crée un tableau 2d   #include #include <stdlib Table Ascii [ par Oxie666 ] Hello, je suis tout nouveau ici (et forcement méga débutant) et j'ai une question :J'ai écrit un petit programme afin d'avoir sous la main une table a Langage c : problème avec gets [ par Lens49 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour débugger un petit programme que j'ai écris en langage c. Je pense que le problème est lié à une méconnaissance de la Lecture de ligne [ par Mitch986 ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer des fonctions qui permettraient des récupérer des variables d'un code. J'ai donc ma fonction qui lit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales