begin process at 2012 05 30 12:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

StringGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StringGrid

mardi 17 mai 2005 à 10:06:40 | StringGrid

speeddo

Bonjour,

Je souhaite utiliser un StringGrid pour afficher des données. Cependant, je ne connais pas le nombre de donées. Peut-on modifier la dimension de ce tableau (plus de lignes) pendant l'execution.

Par exemple:
on définit un StringGrid de 2 colonnes et 5 lignes, mais pendant l'execution du programme, on a plus de données que les 5 définies. Le StringGrid peut-il se modifier automatiquement?

Merci d'avance!!

mardi 17 mai 2005 à 10:50:34 | Re : StringGrid

speeddo

Réponse acceptée !
J'ai trouvé, il faut utiliser RowCount++;
!

Cette discussion est classée dans : données, lignes, modifier, execution, stringgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'écriture en binaire (fichier [ par paulo46 ] Bonjour,le problème se passe lorsque je veux modifier une entree dans le fichier (entrée sous la forme d'une struct).Le fichier est constitué de la mê positionnement fin fenêtre d'édition [ par yepla75 ] Salut,J'ai un programme qui crée une fenêtre type EDIT et écrit des données dedans.Admettons que la fenêtre (munie d'un ascenceur vertical) puisse aff selection des lignes à partir un stringGrid [ par lamiaa_ht ] Salut à tous !Voilà j'ai des difficultés pour sélectionner une ligne dans stringGrid en c++ builder , je veux ke la couleur de la ligne change et auss Récupérer et modifier une liste [ par jnbrunet ] Bonjour, Il y a une application faite en cpp donc j'aimerais récupérer les données à l'intérieur d'une liste de données (multi colonne). La liste est Récuper un mot dans un fichier [ par thegame88 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de développer un pti prog je voudrais que ce prog me permette de récupérer les 16 derniers caractères d'un fichier.Ce f créer ou modifier un document word. [ par nicoxtaze ] salut, voila mon problème :j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer.j'a lecture d'un fichier ligne par ligne [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl lire plusieurs lignes d'un fichier text [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl fopen() => ouvrir une URL [ par yugiohjcj ] Bonjour,je programme en C et si j'ai du mal à progresser, c'est parce que je ne veux pas avoir un beau résultat sans savoir comment je l'ai obtenu.Ce Modifier Timeout TCP (MIB) [ par valoue ] Bonjour,Je voudrais modifier une valeur de MIB (Management Information Base).En fait, je voudrais modifier le timeout de TCP.Existe t il une méthode S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales