begin process at 2012 02 12 06:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

StringGrid, griser quelques cases...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StringGrid, griser quelques cases...

jeudi 27 novembre 2003 à 16:40:23 | StringGrid, griser quelques cases...

xav42

Bonjour!!!!

J'ai un Probleme... j'ai une stringgrid et je voudrai griser simplement quelque case et non toute une ligne ou une colonne comme la propriété color mais juste pour une case donnée. ou encore comme FixedCols... enfin, il me faudrai qu'elle soit diférenciable des autres.

Merci d'avance.

Xav42.
mercredi 3 novembre 2010 à 20:04:50 | Re : StringGrid, griser quelques cases...
mercredi 3 novembre 2010 à 20:07:53 | Re : StringGrid, griser quelques cases...

houarif

donnez moi le code source de griser une image .SVP

Cette discussion est classée dans : case, cases, stringgrid, griser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloqué au début de mon algo [ par Darksnakes ] Bonjour tout le monde, je débute en C et voila mon problèmeJ'aimerais faire un programme qui pour un tableauT[0..N] (toutes les cases initialisés à 1) Comment connaitre la cell d'une StringGrid Active ? [ par nono1664 ] Bonjour, Je débute en graphique, j'utilise donc les class de c++ builder 6 et j'ai un problème assez bëte je trouve.En effet Sur une stringGrid que g mon exe plante sur la lecteur d'un case d'un tableau [ par vincent_time ] salut,j'ai un tableau de char nommé carte de 4x4 cases, ma fonction teste toutes les cases adjacentes à carte[y][x].les 4 cases adjacents sont donc ca probleme avec le jeu de loie [ par edwix ] Alors bonjour a tous le monde je vous montre le sujet que j'ais a faire en exercie un jeu de l'oi voici le sujet : -on avance du nombre de cases ind sudoku HELP [ par Hellboy67 ] Voila j'essaie de faire un prog qui remplie les cases d'un sudokuj'ai ma fonction candidats qui me renvoie une file contenant tout les candidats possi Aide sockets non bloquants [ par shadow1779 ] il n'y a pas longtemps on m'a filé un ebook sur les sockets C avec l'API j'ai compris deux trois truc mais j'ai l'impression de caler j'aimerai qu'on sockets non-bloquants en receptions [ par shadow1779 ] Bonjour,j'commence a me debrouiller avec les sockets non bloquants mais j'ai juste un probleme, j'essai de me faire un mailer anonyme donc je met dans aide pour un code [ par Hellboy67 ] pour un exo de l'iut en prog je dois faire un sudoku ma fonction solution marche mais lorsque pour un sudoku donnée, il n'y a pas de solution j'ai une [C] Retour au début du programme [ par thekid06 ] Bonsoir, Je cherche après chaque execution revenir au début du programme. Comment je peut faire s'il vous plaît ? Voilà ma source : [code=cpp]#includ MATRICE.C helppppppppp [ par alex1990 ] Bonjour, je debute en c++ et j'ai quelques problemes[^^confus2] On a deja les fonction: - matriceGetNbCreees - matriceCreerTaille - matriceDetruire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales