begin process at 2010 02 10 14:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

StringGrid et CheckListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StringGrid et CheckListBox

lundi 30 mai 2005 à 15:47:58 | StringGrid et CheckListBox

speeddo

Bonjour,

Je voudrais vider le contenu de mon StringGrid et de mon CheckListBox. Comment procéde-t-on pour chacun des objets?

Merci d'avance!!

lundi 30 mai 2005 à 16:12:07 | Re : StringGrid et CheckListBox

speeddo

Pour CheckListBox il y a la méthode Clear().
Mais pour StringGrid?

Cette discussion est classée dans : stringgrid, checklistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande aide pour StringGrid [ par xav42 ] Bonjour, j'utilise un StringGrid et j'aimerrai savoir comment recuperer le numero de la ligne contenant la case que je selectionne d'un clic de souris CheckListBox [ par garslouche ] Bonjour,je cherche à faire l'équivalent d'une CListBox avec pour items des checkbox. En VB il suffit d'utiliser le style CheckBox mais en VC++ je n'en CheckListBox en couleur [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais modifier la couleur de fond d'une CCheckListBox.J'ai bien essayé d'utiliser OnCtlColor mais ça ne marche pas (alors qu'avec un CLi Imprimer un StringGrid (C++Builder) [ par dominion ] Salut à tous !Eh oui comme toujours, les débutants ont des problèmes et attendent une aide des experts. Je voudrait savoir si c'est possible d'imprime Affichage vertical d'un texte (Label ou stringGrid) [ par NyxArm ] Bonjour tout le monde!!!! Je suis présentement en projet de fin de session et j'ai rencontré un petit problème dernièrement. Mon problème est que je d StringGrid, griser quelques cases... [ par xav42 ] Bonjour!!!!J'ai un Probleme... j'ai une stringgrid et je voudrai griser simplement quelque case et non toute une ligne ou une colonne comme la proprié Imprimmer un stringGrid [ par xav42 ] Bonjour,est ce possible d'imprimer un stringGrid, j'suis sous builder c++ 6... Il faudrai qu'il conserve la meme forme avec les train du "tableau".Sin c++ et utilisation d'une stringgrid [ par stephane020 ] j'utilise une StringGrid et j'aurais voulu savoir comment on fait pour metrre une ou plusieurs cases de cette StringGrid dans une couleur précise (exe Mettre une image dans un StringGrid [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, j'aurai une question j'aimerai mettre une image dans un stringGrid, car je crée un jeu et j aimerai bien mettre StringGrid et DrawGrid [ par xav42 ] Bonjour,En fait, je sais utiliser corectement un strugGrid, mais dans certain cas, il faux que je colories certaine case en particulier, Or, ça n'a pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales