begin process at 2012 05 30 12:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

String to Char puis Char to Int puis Int to Char puis Char to Int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String to Char puis Char to Int puis Int to Char puis Char to Int

jeudi 31 décembre 2009 à 12:19:27 | String to Char puis Char to Int puis Int to Char puis Char to Int

gooooo

Bonjour,

Je débute avec Visual C++ et j'avoue que j'ai un peu de mal. Habituellement j'utilise Qt et la il y a du changement.

Voici le problème :

J'ai une chaine :
Code C/C++ :
String ^str = "Hello";

J'aimerais prendre le deuxième caractère et le convertir dans sa valeur unicode (int).

J'ai donc fais ça :

Code C/C++ :
int h = System::Convert.ToInt32(str[1]);

Normalement h= 101, mais la Visual ne compile pas.

Et après j'aimerais pouvoir convertir un int (unicode) en char puis le rajouter à un string par exemple :

Code C/C++ :
String ^str = "Hello";

str += System::Convert.ToChar(h);

Ce qui devrait donner Helloe.

Mais pareil une erreur.

Pouvez vous me donner la solution avec une petite explication s'il vous plait ?
jeudi 31 décembre 2009 à 13:55:19 | Re : String to Char puis Char to Int puis Int to Char puis Char to Int

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Clair que ne faire que de l'interprété n'aide pas à comprendre les choses.

Si la syntaxe 'str[1]' existe alors tu as directement l'entier donc rien à convertir.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 31 décembre 2009 à 15:20:28 | Re : String to Char puis Char to Int puis Int to Char puis Char to Int

gooooo

Nickel merci.

Pour info:

Code C/C++ :
String ^str = "Hello";

int nombre = str[2]; // nombre est égale à la valeur unicode de la lettre l soit 108 

Inversement :

Code C/C++ :
int h =108;
str = Char::ToString((char)h); // str = "e"

Cette discussion est classée dans : code, int, string, to, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci "désallocation" inopinée [ par vecchio56 ] J'ai touvé un truc bizarre avec Visual C++ 6: le code suivant plante:#include void f(char* a){ a = new char[100]; // alloue de la INT TO CHAR [ par nicolas66 ] Salut tlm c encore moi ..cette fois-ci j'aimerai convertir un int en char mais je n'y arrive pas :(. J'ai essayé de faire comme sur une source sur le pb de conversion int -> string [ par RoAdBooK ] Bonjour à tous,Problématique : je souhaite décomposer une date pour obtenir une string de la forme LAAAAMM1.txt (AAAA=année et MM = mois) qui me servi problème de char [ par minet03 ] Coucoutout le monde, tout d'abord voilà mon code :#include #include #include #include #include #include char *bin_dec(char *binai problème de char [ par minet03 ] Bonjour c'est encore le débutant, voilà le code :#include #include #include char inverser_char(char variable[]){ int longueur = strlen(variable); // l longip ... probleme [ par winwarrior ] Salut :)Voila j'ai un petit probleme avec un code qui est censé me renvoyer le longip, il me retourne -795585024 au lieu de 2130772483 (longip de 127. convert string to char* [ par Awaking ] J'ai fais un programme pour lister et effectuer des opérations sur les fenêtre. Voici le code pour afficher une fenetre (si elle est cachée). (j'utili conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales