begin process at 2012 02 11 16:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

String Table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String Table

mercredi 11 juin 2003 à 20:11:47 | String Table

Beuss

salut,
je voulais savoir comment on accède aux différentes entrées d'une string table pour par exemple, l'affichage dans une messagebox
Mon application n'utilise pas les MFC
merci
dimanche 20 mars 2005 à 12:55:48 | Re : String Table

WoodenGil

tu peu utiliser LoadString()
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/winui/windowsuserinterface/resources/strings/stringreference/stringfunctions/loadstring.asp

Cette discussion est classée dans : table, string

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

String table et fichier texte [ par Marsin ] Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table. le but c de rendre une application multilanguage, le soft doi string table ressource [ par redshirt ] Je voudrais creer une application en plusieurs langues. J'essaye donc d'utiliser les string tables. J'en ai cree une en francais et une en anglais. Po convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su convertir un String* en char [ par mimyne ] Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su vector [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!j'ai crée un vectorstruct enregistrement {string zone_date;string zone_montant;string zone_nom;};typedef vector Vecteu Convertion d'une string en char [ par redpooka ] Voici avec ce programme ca n'affiche juste le premier charactère comment faire pour qu'il affiche toute la chaine de caracètre ?Merci#include <iostre Prendre une string avec des espaces [ par redpooka ] Comment faire pour prendre une string avec les espaces ?Le problème avec ce code c'est que si je rentre plus que TAIL_MAX_COM ca me plante que faire ? pointeur [ par votu ] Bonjour,Je suis debutant en programmation, et je ne sais pas comment, on transforme une array de 2 dimension de string ( char **p) en une seule array Fixer la taille des string à la déclaration [ par ThierryPAUL ] Du fait de contraintes précises je dois pouvoir fixer, au sein d'une classe, la taille de mes string à leur déclaration (15 par exemple).Càd que je do myvar = new string [ par Tyroflan ] typedef char string[100];string *ligne;...main(){ligne = new string [2] // je crée donc 2 string, només ligne[0], ligne[1]...plus tard, il me faut un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales