begin process at 2012 05 30 12:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

String table et fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String table et fichier texte

vendredi 20 février 2004 à 09:12:23 | String table et fichier texte

Marsin

Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table.

le but c de rendre une application multilanguage, le soft doit recuperer le contenu du fichier et envoyer le contenu dans les differents IDS de la string table, j'aimerai juste savoir comment modifier le contenu de la string table sans y aller et changer le contenu a la main.
vendredi 20 février 2004 à 09:16:34 | Re : String table et fichier texte

garslouche

Je ne pense pas que tu puisses modifier la string table pendant l'execution du prog.
En revanche tu peux créer une DLL par langue ayant dans ses ressources la string table associée. Comme ça tu utilises la langue que tu veux.

Sinon tu peux aussi te faire ta propre StringTable en utilisant un tableau de char* à 2 dimensions

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : fichier, table, texte, string, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier Copier un fichier texte dans une table access et vis versa [ par romydamour ] Salut tout le monde,voila je suis en stage et je rencontre pas mal de problème avec les bases de données.En fait ce que j'aimerai faire c'est récupére Lire un fichier texte [ par isirnet ] bonjour comment faire pour parcourir le contenu du disque (c:), selectionner un fichier texte, et recuperer le contenu de ce fichier dans une variable Comment recuperer tous le contenu d'un fichier (avec saut de ligne et en c++) ? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment il faut faire pour prendre tous le contenu d'un fichier (texte) possedant des retours à la ligne!J'ai l'hbitude de acceder au contenu d'un fichier texte [ par khadioua ] bonjourj'utilise Visual C++,et je voudrais fair des calcules à partir d'un fichier texte(.std)qui contient les coordonnées des points(x;y).je suis déb Afficher le contenu d'un fichier texte [ par johndave ] Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp. Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y convertir un fichier texte en fichier XML. [ par boualiasma ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de En C++, stocker dans un AnsiString le contenu d'un fichier .txt [ par pokerdany ] Bonjour tout le monde! Après de longues recherches qui ne m'ont pas amenées à un résultat satisfaisant, je repose la question, en espérant que je ne v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales