Accueil > Forum > > > > String ou slips?
String ou slips?
vendredi 31 mars 2006 à 15:46:01 |
String ou slips?

Boudouillou
|
Bonjour a tous, Je suis debutant en c++ et je suis confronte a un petit probleme.
J'ai un fichier dont le format n'est pas connu mais qui ressemble a ca
cartouche (variable) separateur donnees
J'ai du le transformer en string pour pouvoir aller chercher des infos precises. Je cherche un moyen de recuperer mes donnees qui ont elles un format du style: 1.2345e+01 1.2345e+01 1.2345e+01 1.2345e+01 1.2345e+01 .... (les colonnes peuvent varier) soit width=n1, fill(' '), ios::scientific, ios::left, precision=n2 Comme elles sont sous forme de string, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de les recuperer sous formes de tableau de nombres scientifiques sans les copier dans un fichier puis lire celui-ci. J'ai essaye avec stringstream et en transformant spring en float, mais le probleme c'est qu'il faudrait couper la chaine et supprimer les blancs... enfin je crois. J'espere avoir ete clair. Merci de votre aide precieuse
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 16:22:57 |
Re : String ou slips?

stenka
|
Réponse acceptée !
En adaptant cette façon de faire à tes besoins, tu pourras lire des nombres flottants dans ta chaîne de caractères tant que c'est possible!
#include <sstream> std::istringstream istst( ta_chaine );
double nombre;
while ( istst >> nombre ) { utiliser le nombre lu dans ta_chaine }
sten ka
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 16:47:13 |
Re : String ou slips?
|
Cette discussion est classée dans : fichier, string, probleme, 2345e, slips
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Renommer un fichier [ par mindark ]
Bonjour, j'essaie tout betement de renommer un fichier a l'aide des api, mais ca ne marche pas !Je veux renommer "kk.txt" en "qq.txt"String ancien="C:
chaines de caractère [ par overfun ]
salut à tous,voila mon probleme:j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que je n
Probleme de compilation [ par draken ]
Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME
Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C [ par croft ]
Mr.croftG un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot d
conversion d'un string [ par bastiente ]
Ba$t :bonjour... Voila je travaille sur un fichier ou figure la valeur : 32 989,88Je dois la retourner dan un autre fichier. Ca c'est fait, mai je doi
probleme dup2 / socket [ par stick ]
bonjours,je developpe actuellement un mini-server web avec support cgi, pour l'instant tous mes tests avec perl ont été plus que concluant, MAIS, en t
probleme d'include [ par titus0m ]
bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction
constante ds fichier d'entete [ par bidules ]
bonjour,j'ai un probleme avec des constante declarer ds un fichier d'entete.Je travail en c.le compilateur dit que la constante est deja defini ds le
probleme de trie [ par censure ]
voila je vous espose mon probleme, je dois realiser un programme qui doit aller lire les noms, les prenoms et les dates de naissance de personne dans
Probleme avec le parcours du fichier txt [ par leskritiques ]
Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|