begin process at 2012 05 30 12:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

String.Replace()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String.Replace()

vendredi 7 novembre 2003 à 12:18:12 | String.Replace()

LuckyNut

J'ai un problème avec la méthode Replace() de la classe string.
Cette dernière ne fonctione qu'en mode de compilation DEBUG. Elle n'a aucun effet en mode RELEASE.

Est-ce un bug dans la librairie VC++6, ou une mauvaise utilisation de ma part ?

Existe-t-il une autre fonction de remplacement des chaines de caractères ?

Lucky Nut.
vendredi 7 novembre 2003 à 12:26:05 | Re : String.Replace()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
chaines de caractères se traitent avec des pointeurs.
le 'string' est une autre affaire.
BruNews, ciao...
vendredi 7 novembre 2003 à 19:19:32 | Re : String.Replace()

LuckyNut

Merci BruNews mais ta réponse ne m'aide pas beaucoup...

Les chaines peuvent en effet se traiter avec des pointeurs mais la classe CString (utilisé pour désigner les chaines de caractères en anglais;) ) est la pour nous simplifier la vie non ?
C'est pas trop mon truc de ré-inventer la roue dans chaque programme...

Donc si qqu'un est capable de me répondre concernant la fonction Replace(), ca serait super !

A+
vendredi 7 novembre 2003 à 19:31:56 | Re : String.Replace()

BruNews

simplifier la vie, NON, NON !!!
Si tu maniais les pointeurs avec aisance, tu ne poserais pas de question sur CString qui me semble une ineptie et rien de plus.
BruNews, ciao...
vendredi 7 novembre 2003 à 19:42:02 | Re : String.Replace()

LuckyNut

C'est plus un forum, c'est du tchat ! ;)

Salut Brunews, Je ne sais pas si je mainie les pointeurs avec aisance mais, ineptie ou pas, je vois pas comment faire plus simple que d'utiliser la fonction replace de string.

Bon d'accord tu vas me dire qu'au niveau de la gestion de la mémoire, les pointeurs c mieux. Mais bon, vu que les string
existent purquoi se faire chier ?

Alors donne moi une solution avec les pointeurs en moins de 5, allez 10 lignes!!, pour faire un remplacement de chaine et je te dis merci !
vendredi 7 novembre 2003 à 19:48:36 | Re : String.Replace()

BruNews

ok si je savais ce que tu appelles Replace().
Le forum sert aussi a discuter certains points, on est pas des robots. Pour dire que si on doit utiliser tout ce qu'il y a de + simple, alors on fint en VB et la ok c'est coherent.
BruNews, ciao...
vendredi 7 novembre 2003 à 19:57:50 | Re : String.Replace()

LuckyNut

Bon je rapelle ma question :
Pourquoi replace() de CString (pour ceux qui connaissent) fontionne en mode de compilatin DEBUG et pas et mode de compilatin RELEASE ?

Moi je rentre pas des lignes de codes juste pour le plaisir, le but est d'avoir qque chose qui marche. Les string me facilitents souvent la vie et me font gagner du temps. Je pourrai aussi coder en assembleur, ou même directemement en binaire, mais des fois j'ai autre chose à faire..

A+ Lucky Nut

Cette discussion est classée dans : string, replace, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'System.NullReferenceException' avec classe [ par thetoto52 ] Voila je fait un programme en Cpp pour le lycé j'ai une classe qui me pose problème__gc class vehicule { <FONT Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]? [ par najla1986 ] j'ai une classe avec des variable de type string. Lorsque je sauvegarde des occurences de cette classe dans un fichier, les variables de type string m Sérialisation ?? [ par najla1986 ] Quelqu'un peut il me donner un exemple rapide sur la sérialisation ? je ne comprend pas très bien le principe, faut il enregistrer des bytes par byte mode "economie d'energie" [ par aabdoos ] salut les gas, je me demmande si ya une possibilite comment metre son pc en mode veille ou mode ecomomie d'energie....bon..ce ue je veux exactement c Concaténer 2 chaînes de caractères [ par tweeder ] J'ai une première chaîne  :  string_1[200] qui a une taille bien définie,  puis j'ai char* string_2. Est-ce qu'il y a moyen de concaténer ces 2 chaîne Erreur conversion from `Sportif*' to non-scalar type `Sportif' requested [ par lordskyser1 ] Bonjour,je débute en C++ et je tente de compiler ma première classe sans y arriver, car je n'arrive pas à comprendre le message d'erreur de dev c++.he Joindre deux Strings [ par mast ] Bonjours, J'essais d'assembler 2 strings en une seule, par exemple si j'ai: string s1 = "abc" string s2 = "def" Je voudrais avoir une s3 "abcdef". Interface C++ .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous,j'ai une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net.Voilà, je manipule dans mes classes des char et char *.Po Problème avec une sous classe [ par Canacman ] Salut tout le mondeBon pour faire court, voici ma classe :class ArbreAVL{      public:             c mode console/ mode window [ par gdpasmini ] Salut, Dans ma quete de la reussite pour devenir un develloppeur confirmé en c++, je rencontre un nouvel obstacle... Je déclare dans le main d'un prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales