begin process at 2010 02 09 18:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

String Managé en char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String Managé en char*

mercredi 28 avril 2004 à 14:34:47 | String Managé en char*

kerad

Hello,

J'utilise un programme qui mélange pas mal code managé et non managé. En effet, j'ain un noyeau en C qui date de ouhla... tou ça au moins et une interface en C#.
Bref, mon premier probleme est la conversion de tous les types à la __gc en type C classiques.
Par exemple convertir un Int32 en int, ou un String (managé, pas la std hein) en char*. J'ai essayé de bidouuiller avec String.ToCharArray() mais que dalle étant donné que Char et char c pas pareil :(
Alors si qq'un a une solution miracle ça me serait tres tres tres utile.
Merci
mercredi 28 avril 2004 à 15:36:24 | Re : String Managé en char*

D1m3x

je ne connais pas les String C# mais avec ceux de la std tu peux utiliser la fonction c_str( ) ki converti ton string en const char * mais je ne sais pas vraiment ce que tu veux faire, donc explique un peux plus et j'arriverai p-e à t'aider plus :)

ciao ;)

[DmX]
jeudi 29 avril 2004 à 02:28:20 | Re : String Managé en char*

ymca2003

le forum de C# pourra te renseigner plus je pense:
http://www.csharpfr.com

Cette discussion est classée dans : string, char, managé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# ) [ par LUDINSKI ] Ben, voilà ! Je me bas depuis quelque heures avec cette conversion...Il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C++ ( que je reçois vi Un array de string dans le heap ( vaut mieux lire ) [ par Gabi ] Voila, pour les besoins de mon programme je veux faire un array, d'array de char ( donc de string ) déclarées dans le heap. Voilà donc le bout de code Probleme a l'acces a une class [ par VBFRANCE ] Je suis tout nouveau dans la C++, en fait je decouvre. j'ai un soucis avec les class. En fait, j'ai creer un class pour les strings, jusque la pas de Extraire une chaine de caractères [ par spacegate ] Bonjour!Voilà mon problème :je désire lire un fichier, puis le parser, afin d'en extraire des données baliséesJ'ai donc le contenu du fichier dans une string [ par ToToL ] BonjourComme le dit le sujet j'ai un probleme de string ...... ;-)en fait j'ai un char remplit d'une chaine de caractere avec a un endroit de la chain petite question concernant malloc et free... [ par kod32 ] Salut,je me pose une question depuis un petit moment et je pense que vous avez la réponse...Quand on alloue quelques octets via malloc, si on évite l' convertir un string en char* [ par benahpets ] bonjour tt le monde je débute en C++ et j'aimerai savoir comment faire pour convertir un string en char* (et si cela est possible). merci d'avancestép PB SQL, transformation char* en string [ par desquesa ] Bonjour, tout le monde Voilà j'ai un problème, j'ai une structure de ce type:typedef struct mes_DONNEES { char *date; char *heure; char *annee; char * pb de conversion int -> string [ par RoAdBooK ] Bonjour à tous,Problématique : je souhaite décomposer une date pour obtenir une string de la forme LAAAAMM1.txt (AAAA=année et MM = mois) qui me servi Convertir une char en string [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable.Je declare, et j'utilise une variable de type char :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,736 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales