begin process at 2012 05 30 12:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

String en int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String en int

vendredi 26 mai 2006 à 18:00:16 | String en int

drcmomo

Bonjour!!
Je suis entrain de faire une interface graphique, dans ma textBox mes données sont type String j'aimerais bien s'avoir comment
faire pour passer de string en int.
vendredi 26 mai 2006 à 18:47:49 | Re : String en int

nightlord666

Membre Club
int atoi(const char* szStr);

Transforme la chaine szStr en un nombre entier.
vendredi 26 mai 2006 à 20:24:37 | Re : String en int

drcmomo

Merci
mais sa marche pas:
(textBox1->Text)===>C'est un String et ,je dois le mettre en int si u peux aide moi s'il te plait.
samedi 27 mai 2006 à 09:35:35 | Re : String en int

nightlord666

Membre Club
Euh... je suppose que tu utilise le framework .NET. Dans ce cas, utilise Int32::Parse(String value) je pense que ç'est ça.
samedi 27 mai 2006 à 10:11:32 | Re : String en int

drcmomo

OK merci beaucoup dis moi, s'il te plait je suis nul en C++, j'ai du mal a m'en sortir tu connais pas kelk1 par harsard qui pourrait m'aider c'est plus que urgent je verrai avec la personne pour les details. 
samedi 27 mai 2006 à 10:13:40 | Re : String en int

nightlord666

Membre Club
Non car je n'utilise pas et je n'utiliserais surement jamais le C++.NET.

Pour apprendre le C++ (le C++ normal et pas le .NET), il y a beaucoup de tutoriaux sur http://c.developpez.com/.

Cette discussion est classée dans : int, string

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con ASM en c++ - Bug d'interruption [ par madprog ] int a;char*string;void affiche(char*string){ for(a=0; string[a]; a++) { asm("movl $string, %eax"); asm("movl a, %ebx"); asm convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci STRING -> INT [ par guiguimac ] bonsoir,je cherche à passer d'une chaîne de type string à un int de manière la plus effecace possible.string strval("123");int intval;... ensuite si v help :: String => Int [ par Skyman ] Comment on fait pour changer un string en int ou en long ?ex :char *chaine;int entier;long entierlong;chaine = "1234";int = chaine; // (int = 1234) Conversion des types string en int [ par tanguy_laverdure ] Bonjour, j'essai en vain de convertir un type string en int. Y a t il des méthodes directes de string.h qui permettent de faire cela ou faut il me fai dim as [ par niketou ] Bonjour a tous,j'ai ceci en vb :Private Type untype i as long j as int k as intl as string.....End Type.....Public Function Get(Name As Stri pb de conversion int -> string [ par RoAdBooK ] Bonjour à tous,Problématique : je souhaite décomposer une date pour obtenir une string de la forme LAAAAMM1.txt (AAAA=année et MM = mois) qui me servi Concaténer une string et un int [ par MaximeH ] Bonjour,J'ai 2 variables, définies comme suit : int a;LPTSTR b;Je souhaite concaténer b et a, pour ensuite les envoyer dans une statusbar via la fonct Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales