begin process at 2012 05 30 12:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

string-->Comment y caller un " et un %

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string-->Comment y caller un " et un %

dimanche 2 octobre 2005 à 15:49:33 | string-->Comment y caller un " et un %

satellite34

Bonjour,

J' ai un petit souci : mon programme doit envoyer des commandes dos simples du type del , deltree, mkdir etc....;

J' envoi ces commandes par l' intermédiaire de wxShell(wxString &Command);

Les commandes dos ont des "" autour du nom du repertoire ou du fichier, or, je n' arrive pas a écrire ce caractère dans ma chaine car il me décale tt (ce qui est normal);

Ou réside la solution??

@+;
satellite34
dimanche 2 octobre 2005 à 16:51:56 | Re : string-->Comment y caller un " et un %

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Bah euh...

" -> \"
Non ?
Si si

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 2 octobre 2005 à 19:29:03 | Re : string-->Comment y caller un " et un %

MuPuF

Réponse acceptée !
hey hey satellite !
Cette solution étais dans mon filesender (je vais devenir saoulant avec lui mdr, ya tellement de code d'un coté)
dimanche 2 octobre 2005 à 21:55:49 | Re : string-->Comment y caller un " et un %

satellite34

Arf, oui, en vérité je suis tellement a fond dans mon truc que je n' use guere de temps a lire des codes d' autrui, je devrai peut-etre le faire car cela m' apprendrai beaucoup de petites choses biens pratiques je pense;
Cependant, me tape moulte cours et bon, rien qu' avec ça il y a der quoi faire tourner les têtes;
@+;
satellite34

dimanche 2 octobre 2005 à 22:00:00 | Re : string-->Comment y caller un " et un %

Joky

Membre Club
Une preuve encore que c'est bel et bien MOI Dieu :)

dimanche 2 octobre 2005 à 22:04:09 | Re : string-->Comment y caller un " et un %

satellite34

Réponse acceptée !
Ralala,

les places sont chères au paradis et si tu continue sur cette pente, tu vas t' y bruler les ailes!!!

Le seul et unique dieu est : "seul dieu le sait", mouamouamouamoua;

Je suis le seul a savoir qui est dieu ( vu que c'est moi), et je sais que c'est pas toi, hihihi;
Tréves de plaisanterie, dieu est gentil et laissons le en paix;

Laissez-moi tranquille bor***!!!!!!!!
Allé,
@+;

Dieu;

dimanche 2 octobre 2005 à 23:31:38 | Re : string-->Comment y caller un " et un %

MuPuF

Réponse acceptée !
tiens je connais pas cet endroit moi ...
j'aurais plutot dis, dieu est au paradis et pas en paix ...
dimanche 2 octobre 2005 à 23:34:07 | Re : string-->Comment y caller un " et un %

Joky

Membre Club
Lol mdr la feinte :D

lundi 3 octobre 2005 à 20:19:08 | Re : string-->Comment y caller un " et un %

MuPuF

Réponse acceptée !
:-D ça fais au moins sourire quelqu'un, deja ça !!!

Cette discussion est classée dans : string, dos, commandes, caller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution de commandes dans DOS depuis un programme en C [ par jaju39 ] Salut,Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP.J'ai e commandes dos avec c++ [ par sendouda ] je suis entrain de développer un programme en visual c++ et j'ai besoin d'exécuter une commande dos "tracert" dans ce programme et de récupérer son ré récupérer le résultat d'une commandes DOS [ par Buzu ] Voila, la question est dans le titre...J'ai essayé avec system, mais le résultat de la commande est automatikement affiché dans la console.Merci si vo Client FTP Telnet [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je cherche à automatiser une sequence Telnet et FTP, en me conectant aux serveurs correspondant. Celà peut se faire en VB ou en C++, avec une Couleur C++ |--> DOS [ par 8Rakshasa8 ] Hello;J'apprend le C++ (just for fun et aussi au cours) et je voudrais savoir comment je pourrais afficher un texte en couleur sous dos ?(j'utilise De String [ par ToToL ] BonjoursJe cherche un moyen rapide de savoir si deux chaine de caractère sont les meme.J'ai essayer le == et ca me renvoi toujours 0 meme quand les ch Socket sous DOS [ par forum2nazes ] J'ai fait de la programmation de sockets sous Borland C++ Builder 5 et actuellement je cherche à programmer des sockets clients et serveurs sous MS-DO comment mettre une Fenetre MS-dos en pleine encran [ par celyane ] bonjour voula plusieur jour que je recherche sans finComment puis je mettre la fenetre du programme MS-Dos en plein ecran sachant que je compile avec SAUVEGARDER les commandes PROMPT ? [ par cdesroch ] Salut, est-il possible de recuperer le resultat de ma commande prompt et de le sauvegarder dans un fichier txt ?Et si ca ne se fait pas en language C/ librairie pour socket sous DOS [ par bigfoot14 ] Bonjour,Je recherche des librairies pour programmer des sockets sous DOS, et je ne trouve pas. Si quelqu'un avait une piste...Merci d'avance!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales