begin process at 2012 05 30 12:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

string -> int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string -> int

samedi 30 juillet 2005 à 02:06:02 | string -> int

adeteine

Bonjour à tous,

Sous visual c++ 6.0, comment récupérer une valeur string et la convertir en int ex:
Cstring nb = "128";
int a = // je veux que a soit égale à 128 en décimale

Merci à tous
samedi 30 juillet 2005 à 06:09:23 | Re : string -> int

mythic_kruger

Fonction atoi() alpha to integer.

samedi 30 juillet 2005 à 10:18:56 | Re : string -> int

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Fonction atoi() ansi string to integer.
samedi 30 juillet 2005 à 12:15:37 | Re : string -> int

Joky

Membre Club
Fonction atoi() et c'est a toi de jouer

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

samedi 30 juillet 2005 à 17:25:38 | Re : string -> int

mythic_kruger

Ya de l' écho.
mardi 2 août 2005 à 09:45:53 | Re : string -> int

xterminhate

Membre Club
En C++...

#include<sstream>
using namespace std;

int nombre;

istringstream is( "1234" );

if( str >> nombre )
  //ok, nombre contient la valeur 1234
else
  //erreur (chaine ne contient pas de nombre)

Cordialement,
Xterminhate.
mardi 2 août 2005 à 09:46:40 | Re : string -> int

xterminhate

Membre Club
Zut, c'est pas str mais is, dans la ligne if()...

Cordialement,
Xterminhate.

Cette discussion est classée dans : int, string

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con ASM en c++ - Bug d'interruption [ par madprog ] int a;char*string;void affiche(char*string){ for(a=0; string[a]; a++) { asm("movl $string, %eax"); asm("movl a, %ebx"); asm convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci STRING -> INT [ par guiguimac ] bonsoir,je cherche à passer d'une chaîne de type string à un int de manière la plus effecace possible.string strval("123");int intval;... ensuite si v help :: String => Int [ par Skyman ] Comment on fait pour changer un string en int ou en long ?ex :char *chaine;int entier;long entierlong;chaine = "1234";int = chaine; // (int = 1234) Conversion des types string en int [ par tanguy_laverdure ] Bonjour, j'essai en vain de convertir un type string en int. Y a t il des méthodes directes de string.h qui permettent de faire cela ou faut il me fai dim as [ par niketou ] Bonjour a tous,j'ai ceci en vb :Private Type untype i as long j as int k as intl as string.....End Type.....Public Function Get(Name As Stri pb de conversion int -> string [ par RoAdBooK ] Bonjour à tous,Problématique : je souhaite décomposer une date pour obtenir une string de la forme LAAAAMM1.txt (AAAA=année et MM = mois) qui me servi Concaténer une string et un int [ par MaximeH ] Bonjour,J'ai 2 variables, définies comme suit : int a;LPTSTR b;Je souhaite concaténer b et a, pour ensuite les envoyer dans une statusbar via la fonct Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales