begin process at 2012 05 30 12:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

string gride en builder c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string gride en builder c++

vendredi 27 mai 2011 à 22:23:04 | string gride en builder c++

nanoetudiante

salut tous monde
mon probleme est comment prendre les donnees de string grid et faire une operation avec float
sachant queje convert donnees de string grid par strtofloat mais je trouve un erreur (is not floating point)
merci pour d'avance
samedi 28 mai 2011 à 10:48:47 | Re : string gride en builder c++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quel rapport avec la "Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS" ? Pour une question C++, poster sur cppfrance dans un thème C++, pas un thème commun tel que le bar ou la boîte à idée.

Pour ton problème, vérifie que tu passe bien les bonnes chaîne à strtofloat avec un breakpoint ou ShowMessage.
Vérifie aussi le séparateur décimal. Une version de StrToFloat prend en paramètre un TFormatSettings dans lequel tu peux sélectionner le séparateur de décimal (cf l'aide).

[ Déplacé sur cppfrance ]

Cette discussion est classée dans : donnees, string, builder, grid, gride

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'ouverture du même fichier plusieurs fois de suite [ par TheRedman ] Je développe mon programme sous linux et cette fonction me pose problème. En fait, j'ai dans un répertoire "utilisateurs" des fichiers dont la structu entrer des valeur a un String Grid [ par algerianito ] bonsoir a tous , je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour faire entrer un tableau de 2 dimension a l'execution d'un programme c++Builder a traver un autre programme qui ne fonctionne pas ! [ par flowneo ] bonjour, pouvez vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ? #include #include using namespace std; string joueur(); string essaiJoueur(); bool Destructeur intempestif [ par mliuej ] Bonsoir, J'ai un nouveau problème dans mon application : lorsque je crée un objet, plusieurs destructeurs s'enclenchent sans que j'en aie donné l'ins String to Char puis Char to Int puis Int to Char puis Char to Int [ par gooooo ] Bonjour, Je débute avec Visual C++ et j'avoue que j'ai un peu de mal. Habituellement j'utilise Qt et la il y a du changement. Voici le problème : J Besoin d'aide pour un sujet en C++ [ par snoozriton ] Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai un devoir à faire en C++. Mais j'avoue que je sèche lamentablement. Le devoir traite des pointeurs et des cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales