begin process at 2012 05 30 12:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

string dans C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string dans C++

mardi 21 février 2006 à 10:46:46 | string dans C++

angelgod777

Mon problème est tout bête, vous devriez me trouver une solution facilement mais moi je bloque là...

D'habitude j'utilise Borland C++ builder mais là je débute avec Microsoft Visual C++...

en fait je declare simplement un "string x;" et il y a erreur...
 error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'x'
 error C2065: 'x' : undeclared identifier

Merci d'avance
mardi 21 février 2006 à 11:14:59 | Re : string dans C++

luhtor

rajoute #include <string> tout en haut de ton programme.
Et ajoute également juste en dessous toute la liste de "include": using namespace std;
Ca doit te donner un truc du genre:

#include <iostream>
#include <string>
#include ...

using namespace std;

Cette discussion est classée dans : string, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message