begin process at 2012 05 30 12:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

string dans C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string dans C++

mardi 21 février 2006 à 10:46:46 | string dans C++

angelgod777

Mon problème est tout bête, vous devriez me trouver une solution facilement mais moi je bloque là...

D'habitude j'utilise Borland C++ builder mais là je débute avec Microsoft Visual C++...

en fait je declare simplement un "string x;" et il y a erreur...
 error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'x'
 error C2065: 'x' : undeclared identifier

Merci d'avance
mardi 21 février 2006 à 11:14:59 | Re : string dans C++

luhtor

rajoute #include <string> tout en haut de ton programme.
Et ajoute également juste en dessous toute la liste de "include": using namespace std;
Ca doit te donner un truc du genre:

#include <iostream>
#include <string>
#include ...

using namespace std;

Cette discussion est classée dans : string, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4 error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable) [ par wallie0703 ] Voilà j'ai cette erreur :error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'ex wxwidgets [ par jojomillenium ] Bonjour,Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets!Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai suivi a l utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e operator [] ds une classe string pr retourner un caractère [ par ngryman ] Salut à ts,voilà j'ai un petit souci ds une classe String que j'ai fait. J'ai inclu un opérateur [] qui comme un char* retourne le char à la position Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en Pb error LNK2001 sous VC++ 6 [ par redshirt ] Bonjour,J'ai un projet sous VC 6 qui compile sur une machine en mode debug et en mode Release.Sur une autre machine, j'arrive a compiler le meme proje Convertion "15"(string) --> 15(int) [ par crocejf2000 ] (Re)SalutIl faut que je test ma chaine et que je la convertisse si je peut. Avec atoi("12"), ca me donne bien 12, mais si je fait un atoi("12hach"), c liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales