begin process at 2012 02 11 11:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

string en binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string en binaire

mardi 15 mai 2007 à 18:16:30 | string en binaire

anthony65

Bonjour,

Ma question est simple, je voudrais simplement convertir une chaine de caracteres saisie a l'ecran en binaire.
mardi 15 mai 2007 à 20:10:57 | Re : string en binaire
mardi 15 mai 2007 à 23:09:03 | Re : string en binaire

luhtor

Une chaine de caractère en binaire ? ca veut dire quoi ? Une chaine de caractère, c'est un tableau d'octet. Je vois pas cmt tu veux convertir ca en binaire, puisque ca l'est deja.

Cette discussion est classée dans : binaire, string

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Appel d'une Dll en C avec ASP [ par carlos ] Salut,j'ai une dll en C de +/- 15.000 lignes donc trop long à réecrire. Je voudrais pouvoir l'appeler à partir d'une Asp...en plus, pour etre portable Compilation avec G++ [ par merlin ] voila je bosse sous beos linux bref sous unix et n'arrive pas a creer un fichier binaire mais pas elf ni a.out un binaire ( code machine ) y a t'il kk C++ Standard ? [ par mmuller57 ] Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std BINAIRE [ par lahou ] Comment peut-on faire pour avoir le code binaire d'un caractère ?MerciLahouPS : g pas trouvé ds les sources ni ds le forum !!! Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan Renommer un fichier [ par mindark ] Bonjour, j'essaie tout betement de renommer un fichier a l'aide des api, mais ca ne marche pas !Je veux renommer "kk.txt" en "qq.txt"String ancien="C: Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con Impression String [ par teamours ] Je voudrais savoir komen on fé pour imprimer le contenue d'une varible CStringUn echaine de caractere koi....Merciiiiiiiii AnsiString et Char [ par JCLK ] J'ai un leger probleme :je recupere une String et j'ai ensuite besoin de la transformer en char *Est-ce possible ?La String contient un path ("C:\...\

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales