begin process at 2012 05 30 11:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

streams -> écriture multiple dans fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streams -> écriture multiple dans fichiers

mercredi 17 mars 2004 à 00:34:04 | streams -> écriture multiple dans fichiers

Jiraiya

Bonjour !

je cherche a récupérer le contenu de 2 TEDIT, puis a le modifier un peu et enfin l'inscrire a la fin d'un fichier grace aux streams (ofstream)

mon probleme est que le programme fais bien l'inscription mais si jamais je lui passe une autre chaine il l'écrit par dessus l'autre !!

comment faire pour envoyer chaque element a la suitte d'un autre ?

->

ofstream fichier1;
char* ajout = new char[ Edit2->Text.Length() + Edit3->Text.Length()+4 ];
strcpy (ajout, Edit2->Text.c_str());
strcat (ajout,"/");
strcat (ajout,Edit3->Text.c_str());
strcat (ajout,"*\n");
Memo1->Lines->Add(ajout);

char* login ="ajouts.txt";
fichier1.open(login);
if (! fichier1.fail())
{
fichier1 << ajout;

fichier1.close ();
}
else
{
ShowMessage("ça a foiré");
}
mercredi 17 mars 2004 à 19:42:45 | Re : streams -> écriture multiple dans fichiers

yafuka

salut

c'est au niveau de la declaration de ton objet fichier.
un nouveau fichier est creer a chaque appel.

remplace

ofstream fichier1;

par

char* login ="ajouts.txt";
ofstream fichier1 ( login, ios::out | ios::app);

Et voila. ton fichier sera ouvert en APPEND veut dire que les donnees seront ajoutees a la fin du fichier

Yafuka ( * _ * )

Cette discussion est classée dans : text, ajout, char, fichier1, streams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur et liberation de memoire [ par Darkneon ] Salut, J'avais un probleme apres que je liberais de la memoire allouer a un pointeur, le message "Null pointer assignment" m'apparaisait toujours. Le récupérer le text d'une textBox [ par typhoun ] je voudrai mettre le texte d'une textbox dans un char mais sa me met une erreur.char* data;data = (char*) malloc(15);data = this->textBox1->Text;et l' quelqun peut il corriger ce qui ne vas pas dans ce programme s'il vous plait [ par gasy72 ] en fait je commence à programmer en C++ maintenant et j'apprend en modifiant et en essayant de comprendre certain programme.voici par exemple un code Convertir un char* en char [] [ par frayst ] Bonjour,Je voulais savoir sil etait possible de convertir un char* en char [], si oui comment dois je proceder ?char *Text = "Blablablablabla";char Te ajout de caracteres speciaux [ par jb212121 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment rajouter un caractere special ["]dans une variable pour creer un fichier .htmcar ma fassons de faire fait planter le probleme de *Char [] [ par oRTEEZ ] Bonjour, voila mon nouveau petit probleme.je pense pas que cela soit tres dur.J'ai un char Text[256] : contenant un texte entre par l'user.et unchar typedef ajout /suppression de mot/lignes [ par logant83 ] bonsoir à tous voila, enfaite j'essay d'insérer des donner dans une structure de type 'typedef' mais j'ai pas trop d'idée comment faire pour ajouter/s PB chaine de caractere en argument d'une fonction [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon, je ne suis pas une flèche en programation, et je bloque sur un souci qui va peut etre vous paraitre dérisoire, mais pas moyen, je c erreur de segmentation [ par freekid ] Bonjour,voila j'ai un petit soucis bien que j'ai essayé de suivre mes cours à lettre, je ne comprends toujours pas le probleme.voila en gros la foncti Upload en ftp [ par hichem16 ] Bonjour, je voulais faire un petit log en console avec Dev-C++, le principe c'est que vous écrivez un texte, ensuite ce texte sera sauvegardé et uploa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales