begin process at 2012 05 30 11:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Streaming : VoD vs VoL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming : VoD vs VoL

mercredi 14 avril 2010 à 13:24:16 | Streaming : VoD vs VoL

dinosormp

Bonjour,
J'espère que ma question soit clair.
La question est la suivante:
Comment je peux connaitre, au niveau code(programmation), qu'un flux vidéo reçu soit un VoD(Video on Demand) ou un VoL(video on Line)?
Il faut avoir une idée réalisable.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : question, video, streaming, vol, vod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[QUESTION] Interface GTK et video [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un lecteur audio multi-OS alliant le design de foobar et diverses options de songbird, je voulais savoir si on peu Lecteur MPEG streaming [ par matge ] Bonjour,Je realise un player qui enregistre un flux multicast RTP.Je stocke la video au format MPEG dans un fichier a l aide d un Thread.J aimerais re Serveur de streaming video [ par isabelleing ] Bonsoir, Je suis débutante en developement c/c++ et je cherche à implementer un serveur de stremaing des flux vidéo et je comprend pas beaucoup les s question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et question : passage de parametre et methode avec retour de valeur. [ par gege1024 ] y a t'il une difference entre:int toto(int a){return a;}etvoid toto(int b,int&a){b = a}parce que moi je pense que c'est la meme chose.et pourquoi util GTK : petite question... [ par cyril4900 ] Bonsoir à tous, J'ai une petite question pour les habitué de Gtk. Dans mon projet qui est quasi-fini, j'aimerai interdir de quiter une TOPLEVEL par l Question sur API audio [ par mogwai93 ] Bonjourquestion d'ordre technique sur les methodes : MCIWndPlay, MCIWndCreate, MCIPlay, ... :est-ce que c'est MediaPlayer (ou le lecteur par défaut) q 2 questions, MODULO ET MSGBOX [ par deck_bsd ] Bonsoir a tous, Voila j'ai deux question. La première concerne le modulo. Je prend un exemple concrèt. si je fait 63%24 le reste est 16. On est dacc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales