begin process at 2012 05 30 11:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Streaming VLC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming VLC

dimanche 1 mai 2011 à 13:22:49 | Streaming VLC

deffere2006

Salut à tous!!
Je suis en train de realiser en c un programme qui recoit un flux video et l'envoye à un lecteur . Pour le moment je fais des tests sur VLC: Les paquets sont bien envoyés mais le lecteur n'affiche rien. Est que que quelqu'un pourrais un peu mieux m'expliquer comment m'y prendre?

Merci d'avance!!

live the life you love and love the life you live

Cette discussion est classée dans : lecteur, streaming, live, life, vlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P2P LIVE streaming [ par c0nsur ] Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne une bonne idée de comment on peut faire un programme de p2p de LIVE streaming audio&videoj'ai fait beaucoup Streaming live: [ par phpman ] Bonjour,depuis un petit moment je me demande, comment fonctionne le streaming(pour faire les web radio ou autres..) et surtout comment le programmer a Lecteur MPEG streaming [ par matge ] Bonjour,Je realise un player qui enregistre un flux multicast RTP.Je stocke la video au format MPEG dans un fichier a l aide d un Thread.J aimerais re Cd rom obligatoire [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me mettre juste sur la voie pour realiser un programme qui demmanderais qu'un cd rom special est toujours détecter un Média amovible [ par moreau_l ] Bonjour, Savez-vous si il existe une fonction permettant de svoir si un lecteur est lisible ou non ? c'est à dire si un média est présent dans ce lec lecteur code barre et builder c++ [ par ns_computing ] svp , je veut savoir avec un peut de details si c'est possible comment un lecteur de code barre peut etre relier a une application en builder c++ et q Je cherche a programmer un serveur de streaming avec des mp3, ogg [ par adrenalinedj ] Voilou voilou, je cherhe a programmer un serveur de streaming avec des mp3 et des ogg.Il faut que le tout soit en C sous windows sans l'API win32.Pour protocole de communication [ par angsthase ] Salut à tous, Est ce que quelqu'un saurais comment determiner le protocole de communication d'un lecteur de badge ??? Les référence du lecteur sont : intercepter une interruption en C [ par Nol76 ] Bonjour tout le monde,Je programme avec LabWindows(langage c) et j'aimerais pouvoir traiter uneinterruption clavier car j'y ai branché un lecteur de c peut-on utiliser, en mode lecture écriture, le port servant a connecter lecteur de disquette [ par smoratoff ] Bonjourje voudrais savoir si il était possible d'utiliser le port de carte mère, servant a connecté le lecteur de disquette, en mode lecture écriture

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales