Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : strcutres de donnees: graph [ Archives / Base de données ] (djkill55)

jeudi 15 avril 2004 à 10:17:58 | strcutres de donnees: graph

djkill55

bonjour,
je debute les structures de données la et j avou ke g grave du mal...

par exemple, je doit decrire une algo de conversion de:

- adjency matrix to adjency lists linked

-couple matrix to adjency matrix

-adjency matrix linked to couple matrix

je comprend ce k est chake methode ms je ne voi pa coment ecrire des pseudo codes pr faire ces conversions par exemple...

si kelkun peu m aider, me xpliker ca serait sympa
merci

Cette discussion est classé dans : donnees, to, matrix, adjency, strcutres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan Unsigned char to AnsiString et Ansistring to UnS Char??? [ par asik38 ] Comment on fait pour convertir unsigned char an ansistringEt de AnsiString en unsigned char*Merci!!! recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m char* to unsigned char* [ par rodrigos ] comment peut-on convertir un char* en unsigned char*?à quoi correspond un unsigned char*?Merci pour votre aide!! [MFC] Problème avec les splitters [ par juanito64 ] Bonjour a tousJe suis entrain de developper une appli SDI sous visual C++Pour diviser ma fenetre principale, j'ai utilisé des splitters (au nombre de DLL C++ To VB ;-) [ par jmtoulon ] Bonjour :)Voila je voudrais savoir si il est possible de fabriquer une DLL en C++ et de l'intéger dans VB ?Le but de mon projet est de calcul et grand traduction delphi to borland c++ [ par aphane ] Quelqu'un saurait-il me traduire cet extrait de code que j'ai écrit avec delphi5 en c++borlandmerciprocedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); var Coord 2D to 3D [ par bat67000 ] Comment optenir d'un point 2D sur l'app les coordonnees du point 3D associé avec la matrice de projection ?(je pige pas bien comment fonctionne la mat recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.