Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : strcat : fonction( char* buffer, int nb ); [ Divers / Général ] (wizard512)

dimanche 12 novembre 2006 à 23:10:50 | strcat : fonction( char* buffer, int nb );

wizard512

Membre Club

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir Si une fonction similaire a strcat() existerais,
mais qui ajoute un entier ( int ) dans une chaine de caractère ( char ),
Genre : fonction(char* buffer,int nb );

Cordialement
                  ~~ DotWizard512 ~~

dimanche 12 novembre 2006 à 23:25:17 | Re : strcat : fonction( char* buffer, int nb );

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, Il existe sprintf() et si tu code en C++ itoa(). http://www.linux-kheops.com/doc/man/manfr/man-html-0.9/man3/sprintf.3.html

dimanche 12 novembre 2006 à 23:36:06 | Re : strcat : fonction( char* buffer, int nb );

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
itoa c'est du C aussi
En C++ on utilise plutot un ostringstream

dimanche 12 novembre 2006 à 23:44:51 | Re : strcat : fonction( char* buffer, int nb );

wizard512

Membre Club

Merci.........

Cordialement
                    ~~ DotWizard512 ~~

Cette discussion est classé dans : buffer, fonction, int, char, strcat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f taille chaine de char [ par langedechu ] Salut , voila mon prob (je sais plus comment faire) :j'ai une variable : const char *buffer; et j aimerais savoir le nombre de caractere stocker dans tableaux de chaines en argument de fonction [ par ashboody ] je dispose d'une fonction connect a laquelle je doit passer un tableau de chaine char **RegisteredChannels_Name. Pour cela je déclare mon tableau dans Comment forcer le RTS pour une liaison RS232 [ par ancat ] Bonjourje viens de faire un petit prog (grandement inspire de sources du site) mais je ne saisis pas trop le controle du RTS.Celui ci est-il traite pa strcat enfin pas tout a fait mais presque [ par yserver ] bonjours tout le monde et merci de lir mon poste merci pour toutes vos reponseEn fait le titres est pas tout a fait bon mais c'etait plsu cours le pb Pointeurs et Desallocation [ par gilimcce ] Bonjour à tous....je declare une fonctionloadJpegImage(char *, unsigned char*, int*, int*)1e parametre : le chemin de l'image chargee2e // [ C ] copier ds un tableau apres un read? [ par lcstriker ] bonjour!!!g un leger probleme, que je suis sur vous serai nombreux a pouvoir resoudre:#include #define BUFF_SIZE 42int main(int ac, char **av){ [C] Méthode (Fonction, procédure) interne, locale [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'aimerais faire un fonction locale (c'est à dire: Dans ma fonction)Mais ça pête.int SaisiePasse(char matricule[lMaxCode]) {    char to Variable de type char [ par wolfcyber ] bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type char. Cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.