begin process at 2012 05 30 11:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Stopper et désactiver un service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper et désactiver un service

dimanche 20 juin 2010 à 18:55:31 | Stopper et désactiver un service

PriMe2302

Bonjour,

Je voudrai stopper des services.

j'ai utiliser ce code :

System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceController1;
this->serviceController1->ServiceName = L"MON SERVICE";
if(this->serviceController1->Status.ToString() == L"Running")
this->serviceController1->Stop();

Jusque là ça va^^

Je voudrai maintenant savoir comment attendre qu'il se soit stopper, j'ai vu qu'il existe une méthode WaitForStatus(ServiceControllerStatus); mais je ne sais pas comment l'implémenter.

Ensuite je voudrais savoir comment le désactiver.
Merci

Cette discussion est classée dans : service, désactiver, stopper, servicecontroller1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ Manipuler les services windows [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais stopper et désactiver des services en c++ j'ai utiliser ce code : System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceControll lancer un exe en service depuis l'exe [ par vils74 ] Bonjour, J'ai un programme codé en Builder C++ 2009, que j'utilise grâce à l'executable généré. J'aimerais permettre aux utilisateurs de choisir depu Services windows [ par mohdaef ] Bonjour J'ai écrit un premier petit service pour Windows afin de comprendre le fonctionnement. J'ai une attente de connexion de socket sur port, lor EnableWindow [ par T_Mehdi ] Bonjour,j'ai fait un bout de code C++/Win32 pour pouvoir Activer/Désactiver des contrôlés/fenêtres sur les quel ma sourie est positionné,le code march Stopper mise en veille pocket PC [ par seb1280 ] Bonjour, Mon problème est le suivant : Je développe une application pour pocket PC "Windows mobile" en c++ en lien avec un GPS qui relève régulièremen Appeler les méthodes du web service en c++ [ par rachtout ] Bonsoir à tous, je signale que je débute aussi en C++ aussi qu'en web service.J'ai réussi à créer mon web service en c#.Maintenant je veux invoquer se Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service [ par s7aira ] Bonsoir, J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++. Le web service expo [clos] mini projet language c [ par rajroujaabd ] j'ai un mini projet en programmation avec language c ,j'ai besoin d'aide . voila le sujet: PRINCIPE DU SERVICE GIS : Le service d'information géogra client web service MFC [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une application sous mfc et j'aurais recours au webservices. les webservice sont déjà implémentés au serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales