begin process at 2012 05 30 11:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

stopper une boucle for et la recommencer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper une boucle for et la recommencer

vendredi 26 décembre 2003 à 17:04:45 | stopper une boucle for et la recommencer

danis56

Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai essayé avec getch() qui devrais bloquer et attendre une touche du clavier et ensuite la boucle continue ou elle était rendue mais rien de tout ce que j'ai essaye fonctionne . J'utilise C++ Builder .

for (i=1 ; i<=100 , i++)
{
code;
code;
code;
stop et attend l'appui d'une touche
continue la boucle;
}

Merci pour tout !!!

Daniel Paradis
vendredi 26 décembre 2003 à 17:14:48 | Re : stopper une boucle for et la recommencer
vendredi 26 décembre 2003 à 17:15:24 | Re : stopper une boucle for et la recommencer

Anacr0x

essaye avec system("pause");
vendredi 26 décembre 2003 à 17:29:37 | Re : stopper une boucle for et la recommencer

MoDDiB

while (cin.get() != 'a');
tends que tu appuie pas sur a ^^
vendredi 26 décembre 2003 à 19:42:30 | Re : stopper une boucle for et la recommencer

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
MoDDiB: il faut attendre une touche au clavier donc ton truc ne sert a rien
vendredi 26 décembre 2003 à 23:34:45 | Re : stopper une boucle for et la recommencer

MoDDiB

Umm et ca fais koi kbhit deja? ca attends aussi une touche au clavier nop?
samedi 27 décembre 2003 à 13:11:21 | Re : stopper une boucle for et la recommencer

vecchio56

oui justement c'est ce qu'il faut

samedi 27 décembre 2003 à 13:18:11 | Re : stopper une boucle for et la recommencer

MoDDiB

"MoDDiB: il faut attendre une touche au clavier donc ton truc ne sert a rien " je suis plus la.. mon truc fais la meme chose ke kbhit mise a part ke la il s'agit de a et pas de tout le clavier?!
Je me trompe?
dimanche 28 décembre 2003 à 14:36:19 | Re : stopper une boucle for et la recommencer

vecchio56

non cin il attend ce qu'on appelle un retour chariot je crois
dimanche 28 décembre 2003 à 14:49:15 | Re : stopper une boucle for et la recommencer

MoDDiB

Vrai ^^ m'enfin c'est pas genant pour ce qu'il veut faire ^^

1 2

Cette discussion est classée dans : boucle, code, for, stopper, recommencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ] Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1 boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e BOUCLE for [ par juliansk ] je cherche comment générer une suite logque a 4 termes.ex:2 4 8 16. J'ai imaginé le faire de cette manière: je génère un premier chiffre avec la fonct Questions sur les boucles [ par akaras ] Bonjour à tous,J'aimerai faire une boucle infinie pour raffraichir des infos ...Le probleme quand je faitwhile(1)[{}</ typdef enum [ par oudkaramla ] salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivanttype typedef enum [ par oudkaramla ] salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivantty URGENT: 2 boucles for en une? [ par bethany ] Bonjour a tous et a toutes,Dans mon programme j'ai 2 boucles for du stylefor(i=0; i{.............} for(i=0; i{..........}Sachant que le nombre auquel Processus (HWP) multiple C sous UNIX? [ par cbismuth ] Bonjour à tous!Une question me rend fou depuis plusieurs jours...Je souhaite créer N processus (HWP, pas des threads) en C sous UNIX avec une boucle " Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ] Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi Impossible de rentrer dans une boucle for [ par fred100582 ] Salut, j'ai un gros probleme qui me laisse sans réponse, je n'arrive pas à rentrer dans la boucle for suivante:for(i=0;i              { &

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales