begin process at 2012 05 30 11:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

stocker une un objet d'une classe c++ dans la structure DOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker une un objet d'une classe c++ dans la structure DOM

vendredi 20 mai 2011 à 11:25:29 | stocker une un objet d'une classe c++ dans la structure DOM

jijaLaClasse

Bonjour à tous,

J'ai besoin de savoir comment on peut stocker en mémoire un objet d'une classe C++ dans la structure DOM pour pouvoir le parcourir en utilisant le DOM tree. Si possible, pouvez vous me donner un exemple simple pour comprendre le principe, sachant que mes connaissances en DOM sont très limitées.

the world is mine!!
samedi 21 mai 2011 à 11:12:29 | Re : stocker une un objet d'une classe c++ dans la structure DOM

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Ta question est bizarre.

Pourquoi voudrais-tu mettre un objet C++ dans du dom (xml ?) ? L'intégrer à quoi ? Dans quel but ?
Sans plus de précision, ça va être dur de t'aider.

Par intuition je serais tenter de te dire: sérialise ton objet (à la main ou alors via boost::serialize). Mais vu que ta question n'est pas clair, ma réponse n'a peut être aucun rapport avec ce que tu voulais.

Cette discussion est classée dans : objet, classe, structure, dom, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur et objet ET collection d'objet [ par MrKribou ] En fait je savais pas trop quoi mettre comme titre pour pas copier :pBon je vous explique mon probleme (j'ai pas le source de ce probleme sous la main CObject [ par ifren ] salutj'ai un petit probleme,bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject, jusque la normalj'ai un tel codeData::Data(): // Copie de l'obje Sécurité - reverse engineering (rendre difficile son utilisation) [ par jockos ] J'ai une classe A et une classe B qui contient un objet A :class A{private: unsigned char * key;public: ........ .........};class B{private: Structure dans une classe [ par briscard ] Hello world!!A ton le droit de passer une structure du type: struct { char *Gamma = new char[3]; char *Phase = new char[3]; }donnee;dans u Structure et objet [ par Suisse00 ] Bonjours ! Sauf si je me trompe l'utilisation des objet avec des structure devien une structure dynamic ? Si ses le cas voilà la question sinon commen Impossible de lire le contenu d'un tableau ! [ par Galmiza ] Salut,J'utilise Visual C++ 6.0J'ai créé une classe (Physic), et dans le meme fichier header (physic.h), 2 structures (Bielle et Point).Des membres pu vector et objet de classe [ par cppdupdup34 ] voila mon pbclass tutu {...};int main{...vector prout;tutu objet;prout.push_back(objet);et la ...492 C:\Dev-Cpp\include\c++\bits\stl_vector.h instant est-ce que l'adresse d'un objet est la meme que les membres ? [ par rick_moins_moins ] Bonjour,je souhaiterais savoir si l'adresse d'une instance de classe est la meme que l'adresse d'une donnee membre de cette classe ? Classe liste chaînée générique [ par marik7335 ] Salut à tous,   Je souhaite gérer un parc de véhicules contenant des motos et des voitures. Pour se faire, j'ai donc implémenter trois classes : une Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales