begin process at 2012 05 30 11:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

stocker des mesures dans une base de donnée et fichier (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker des mesures dans une base de donnée et fichier (urgent)

vendredi 21 janvier 2005 à 10:06:10 | stocker des mesures dans une base de donnée et fichier (urgent)

aurelien070

je dois stocker les mesures acquéries a partir d'un oscilloscope dans un fichier
(.txt) et dans une base de données.Je n'ai aucune idée comment faire donc si
quelqu'un peut m'aider ça serai sympa!! merci il me faut du code en c++
vendredi 21 janvier 2005 à 14:35:35 | Re : stocker des mesures dans une base de donnée et fichier (urgent)

guigfs

Salut, en ce qui concerne les fichiers il faut faire une structure avec tes données (typedef struct maStructure):

//initialisation des variables
maStructure ocsilo;
oscilo.var = taValeur1;
oscilo.var2 = taValeur2; ......

//ouverture du fichier en ecriture
FILE *fic = fopen("monFichier.txt","w+");

//ecriture de l'element dans le fichier
fwrite(&oscilo, sizeof(maStructure), 1, fic);

//fermeture du fichier
fclose(fic);

pour les bdd je ne sais pas encore
@+*

vendredi 21 janvier 2005 à 14:52:46 | Re : stocker des mesures dans une base de donnée et fichier (urgent)

aurelien070

Merci pour ton aide!! et tu sais pas faire pour les bases de données!!
vendredi 21 janvier 2005 à 23:18:52 | Re : stocker des mesures dans une base de donnée et fichier (urgent)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Precise quelle base et au besoin sur quel systeme sinon personne ne saura te répondre.
Il y a exemples ADO et ODBC dans mes sources accedant a Access.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 25 janvier 2005 à 15:11:55 | Re : stocker des mesures dans une base de donnée et fichier (urgent)

aurelien070

c sous une base de donnée mysql et je programme avec visual c++!!

Cette discussion est classée dans : fichier, base, donnée, stocker, mesures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créé une base de donnée :-) [ par monimon18 ] bonjour je veut bien créer une base de donnés Access(.mbd) par code(fichier) j'ai crée une sources de donnés par SQLConfigDataSource ça marche,je veut lecture d'une BDD sur un CD [ par xc78370 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir lire une base de donnée (paradox) qui se trouve sur un CD.La lecture de ma base provoque la création d'un fichier temporai Problème de migration Windev [ par arkange182 ] Bonjour, je veux tout simplement migrer la Base de donnée (Hyperfile) d'une version 5.5 en 7.5 pour l'utiliser avec la mise à jour 7.5 que j'ai faite. transfert de donnée a word [ par jerome_277 ] salut à tousje suis en train de developper un prog qui gere des devis et des commandes, en base access. je souhaiterais transferer mon devis realiser Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent) [ par aurelien070 ] Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans un f mise en forme base de donnée??? [ par mathieu62 ] salut,j'essais de réaliser un petit utilitaire qui mettrait en forme les textes d'une petite base de donnée (liste de prix)par contre je séche complét Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr Accès au base de donnée Access [ par Sat83 ] Hello,Je souhaiterais acceder a une base de donnée access comprenant differents champ (nom, prenom, age....) via Visual C++.Je suis encore assez novic lire un fichier et le stocker dans une variable [ par sevay ] Bonjour à tous,J'ai quelques notions en C/C++ et travaille dans un environement Visual c++ 6.Mon problème est que je voudrais lire un fichier dont le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales