begin process at 2012 05 30 11:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

stocker listing dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker listing dossier

mardi 4 janvier 2005 à 16:29:53 | stocker listing dossier

nishoun

bonjour, j'utilise cette procédure pour parcourir et afficher le contenu d'un dossier, mais j'aimerai pouvoir stocker ce que je lis plutot que de l'(afficher directement.
L'affichr dans un tableau a taille limitée n'est pas un probleme, mais meme pour ca, j'ai quelques soucis.. ;si vous pouviez m'aider ce serai sympatique :)))

#include <iostream.h
>
#include <windows.h
>
#include <stdlib.h
>

void
lister(LPCTSTR file);

void main()
{
    lister("C:\\*.*");
    system("PAUSE");
}

void lister(LPCTSTR fichier)
{
    WIN32_FIND_DATA wData;
    char nom[MAX_PATH];

HANDLE listing;
    listing = FindFirstFile(fichier,    &wData);

while((FindNextFile(listing, &wData)))
     {
    nom = wData.cFileName;

cout
        << nom << endl;
     }
}  

merci,
a bientot, sylvie.
bizz
mardi 4 janvier 2005 à 20:08:40 | Re : stocker listing dossier

Nebula

Membre Club
Pourquoi ne pas utiliser une liste chainée : tu n'es pas limité par le nombre d'éléments, et c'est assez rapide à traiter ensuite.

Cette discussion est classée dans : dossier, include, stocker, listing, wdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WIN32_FIND_DATA [ par michelmt ] Salut ,voici un bout de code pour un exploreret ce que je voudrais savoir c'est comment lui faire montrédossiers et les fichiers .jpg ,dans ce cod Problème de listage de fichiers [ par graall ] Bonjour,j'ai un problème avec cette fonction :void Include::MakeHtml(){    char include_dir[_MAX_DIR] = "d:\\";     HANDLE hfind;    WIN32_FIND_DATA w [C] repertoire et dossier [ par sheorogath ] bonjour ,je voulais savoir si c'etait possible savoir si un dirent pointé vers un dossier ou un fichier sans passe par qqconque api windows ?je fais u Listing de dossiers [ par Mitch986 ] Bonjour à tous !Voilà, je suis plutôt novice en C++ et je suis face à un petit problème... Je souhaite créer un listing de tous les noms de sous-dossi Comptage de fichiers + poids du dossier avec fonction FindFirst et Récursivité [ par Jaybiboo ] Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire ! Actuellement en fin de BTS Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques traiter plusieurs fichiers dans un dossier [ par mervat ] bonjour, je veux faire les mêmes traitements pour chaque fichier d'un dossier, je vais donner un exemple pour que vous me comprenez plus: supposons qu recursivite [ par elanspeech ] Bonjour,j'arrive a lister le contenu d'un repertoire avec cette fonction. Cependant, la recursion ne fonctionne pas. J'ai tente en vain de concatener liste chainee et wData [ par elanspeech ] Bonjour,J'ecris un petit programme (client/serveur) pour transferer des fichiers via une socket.ca fonctionne sans souci. je liste egalement les fichi dupliquer un dossier et ses sous dossiers [ par VTS_35 ] Bonjour, G un petit problème de gestion des répertoires sous windows avec VC++ 6Le truc en fait, C de lister les répertoires (ça C fait grace à une su Lire sur port parallèle! [ par tof0256 ] Bonjour,J'aimerais lire des données sur le port parallèle. J'aimerai utiliser les 8 bit de donnée pour cela. J'ai une fiche DB25 ou j'ai relié les PIn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales