begin process at 2012 05 30 11:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

stocker un double dans un byte[]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker un double dans un byte[]

jeudi 27 janvier 2005 à 15:56:56 | stocker un double dans un byte[]

sdisp

bonjour,
je souhaite récupérer un double entré par l'utilisateur au clavier et le stocker dans un byte[], je pense qu'il faut faire un byte[8] car réel sur 8 octets mais je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide
jeudi 27 janvier 2005 à 16:17:39 | Re : stocker un double dans un byte[]

ymca2003

Réponse acceptée !
BYTE tab[sizeof(double)];
double d = 3.14159;
memcpy(tab, &d, sizeof(double));

ou

BYTE tab[sizeof(double)];
double d = 3.14159;
*((double*)tab) = d;

Cette discussion est classée dans : byte, double, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture Fichier TXT [ par DroledeBx ] Bonjour,j'ai un problème de récupération des données à partir d'un fichier texte.Chaque ligne de mon fichier txt est sous la forme:"un_entier un_doubl vecteurs entre 2 points en C [ par lutinblue ] Je voudrais avoir 2 points et leur appliquer puis tracer le vecteur (1/25)*((-x+2*y(1-x), -y+x(1-y));Pour le moment j'ai quadriller ma zone graphique Stocker du text dans une variable [ par norton ] Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec mon logiciel.Je dois récuperer 3 informations sur une ligne dans un fichier.La ligne dans le fichier est c j'essaye de tracez un cercle à l'aide d'une matrix Rotation sur une image [ par laura1978 ] Salut à tous,svp, je dois tracez un cercle à l'aide d'une matrix de rotation (dimension 2)et j'utilise la matrix suivante avec Coordonnés Homogene:(x' lire une frequence [ par lenanttais44 ] bonjour j'ai utilisé le code de cette page http://www.cppfrance.com/codes/CLASSE-CHRONO-VA-JUSQU-NANOSECONDE_33821.aspx aidez moi svp [ par youssielec ] je cherche a creer un programme qui genere entre 1 et 10 numeros de cartes de credit valides. j dois d abord saisir et valider le nombre de cartes d les double... [ par avalonclass ] Bonjour a vous, j'ai écris un ptit programme de rien du tout mais celui ci me renvoie des valeurs completement bidon quand je l'utilise... qlq'un saur Projet en C++ [ par Hugo Dam ] Bonjour, Il se trouve que j'ai un projet en C++ et je suis complètement bloqué. Au moment de la compilation j'ai énormément d'erreur. Voici le sujet ; modulo et nombre de 66 chiffres [ par velvetwizard ] J'ai un problème à résoudre en C. « faire un un pgm C permettant de donner le résultat de A mod X.A étant un nombre de 66 et X= 1 à 100 » 1/ déjà Impossible de créer un objet [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,Je débute en C++.Je suis occupé à créer un programme qui va me permettre de calculer le rayon d'un triangle, la superficie d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,093 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales