begin process at 2012 05 30 11:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp

dimanche 26 septembre 2004 à 14:56:56 | stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp

Mastersam

Bonjour je voudrais charger une image bitmap qui serait stockée dans l'exe même. Mais je ne sais pas comment définir cette ressource. Je travaille avec dev-cpp.

Merci d'avance.

dimanche 26 septembre 2004 à 15:22:00 | Re : stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp

AlexMAN

Membre Club
Tu mets ds tes ressources (fouille ds les sources de Brunews), et tu fais un LodBitmap(..., IDC_BITMAP).

IDC_BITMAP = ID de ta bitmap

Je crois ke ca devrait aller, ds le cas contraire, dis le.

++
lundi 27 septembre 2004 à 21:34:04 | Re : stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp

Mastersam

c'est bon ça marche,
dans le .rc j'ai mis:

Presentation BITMAP DISCARDABLE "Presentation.bmp"

et rien que ça ça suffit pour qu'il compile l'image avec, après il suffit de lui dire d'aller chercher l'image dans l'instance du programme et non dans un fichier externe

hbitmap=(HBITMAP) LoadImage(instanceduprogramme,"Presentation",IMAGE_BITMAP,0,0,LR_CREATEDIBSECTION);

merci

Cette discussion est classée dans : exe, dev, cpp, bitmap, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Dev-cpp] Connaitre le nom de l'exe [ par zippro4012 ] Comment connaitre le dossier et le nom du fichier de sa propre application ? Merçi a ceux qui me répondront. Problème de compilation avec SDL [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les er aide openGl [ par jeanphilippe37 ] Bonjour,voila, j'ai créee un code en OpenGl ms je ne vois prq ça ne marche pas. Mon compilateur me dit que c ok (done) et je ne peux ps l'exécuter.Com Problème de linkage [ par sokpassy85 ] Bonjour, A chaque fois que j'exécute mon programme sous Dev C++, j'obtiens cettte erreur:[Linker error] undefined reference to '_Z7WndProccP6HWND_jj@ Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); probleme compilation sous dev-Cpp [ glut ! ] [ par augusd ] Mesdames, Messieurs, Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes problème compilation sous Dev-cpp [ librairie glut ] [ WINDOWS ] [ par augusd ] Bonjour à tous Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes. Cepe dev-cpp et libxml [ par ToToL ] Bnoujour,Dans mon projet j'ai besoin de la lib xml2j'ai installer le devpack et mi -llibxml2 dans le compilateurmais j'ai cette erreur : iconv.h manqu strcpy et strcpy_s [ par lektrosonic ] bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere fois Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp [ par ptitcon51 ] J'ai un petit problème tout bête.Comment puis-je utiliser toutes les fonctions du genre capCreateCapture() ou capDriverConnect() de MSDN depui dev-cpp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales