Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stockage enregistrement video surveillance [ Windows / Multimédia ] (Shiverman)

dimanche 4 novembre 2007 à 12:59:05 | Stockage enregistrement video surveillance

Shiverman

Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir enregistrer le flux d'une caméra de vidéo surveillance 24h/24 avec 7 jours de conservation (le jours le plus ancien sera écrasé automatiquement)

l'acquisition vidéo c'est OK, mais en ce qui concerne le stockage c'est pas ça du tout car je ne veux pas stocker dans un  fichier avi, mpeg ou autre ce ce genre car il ne sont pas fait pour ce genre d'application

Je pense a une base de données vidéo et audio indexé par la date et heure mais je ne trouve pas de base de données de ce genre

Pouvez vous m'aider svp ?

Le savoir appartient à tous le monde

Cette discussion est classé dans : enregistrement, genre, vidéo, stockage, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement vidéo d'une webcam [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lorsque l' Compression vidéo [ par LionSv ] Bonjour à tous, je suis étudiant en BTS IRIS, j'ai en charge pour mon projet de développer une application et je rencontre alors un problème vers leq Surcharge de l'operateur [] => erreur avec un objet créé dynamiquement [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai une classe LogFile, dans laquelle j'ai surchargé l'operateur [] pour qu'il renvoit un ENREGISTREMENT (structure perso).Je fais ceci : Log Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es ouvrir le controle d'enregistrement [ par Mastersam ] Bonjour à tous, j'ai besoin, dans une application d'analyse du son, d'ouvrir le panneau "controle d'enregistrement" pour sélectionner simplement la so extraction d'image de la vidéo [ par fatima2008 ] Salut;j'ai envie de faire un programme qui permet de lire une vidéo et puis d'en extraire des images jpegmerci d'avance. Envoi de vidéo dans corps du mail [ par ploufplouf1 ] Bonjour à tous, Je souhaite faire des envoi de mail avec un vidéo intégrée qui se lance à l'ouverture du message. Quelqu'un co Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un zoom vidéo sur le flux provenant d'une webcam, et pouvoir enregistrer la vidéo zoomé dans un fichier. J'arr Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9 [ par djin94 ] Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichier vidéo Upload fichier via HTTP [ par Taron31 ] Bonjour, je souhaiterais connaitre un moyen simple et efficace (si possible) d'uploader un fichier via HTTP, sur des sites du genre upoad.free.fr ou a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.