Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : stockage des données dans un fichier XML en C++ [ Archives / Fichier / Disque ] (Armandopoulos)

lundi 24 mai 2004 à 16:13:52 | stockage des données dans un fichier XML en C++

Armandopoulos

Bonjour à tous,

Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhaiterais.Malheureusement le fichier xml est tres gros ce fait la recherche d une donnée prend enormément du temps et pour cela j aimerais bien utiliser une table dynamique (qui recoit une clé et la valeur a etre sauvée).
existe il deja des parsers appropriés pour cela, c a d je donne le nom du fichier, le chemin (sous la forme "param\argument" par ex.)et maintenant suivent les valeurs et clés lu de la table dynamique.

put("String",salut); // String etant la clé et salut la valeur
put("int",58); // int etant la clé et 58 la valeur
put("Float",10.0); //Float etant la clé et 10.0 la valeurle fichier XML aura le contenu suivant

<param>
<argument>
<String>salut</String> [#46ff00]// venant de la table dynamique
<int>58</int> // venant de la table dynamique
<Float>salut</Float> // venant de la table dynamique

</argument>
</param>

lors de la lecture les 3 valeurs et clés seront chargées dans la table dynamique et la lecture se fera a partir de là.avec la fonction get

get("String");
get("Int");
get("Flaot");

JZaimerais juste savoir si il y a une parser qui pourrait me faciliter la tâche en me donant une fonction pour ecrire et lire avec 4 parametres comme ca:
fct_ecrire(nomfichier,chemin,valeur,cle);
fct_lire(nomfichier,chemin,valeur,cle);
JZespere avoir un tipps (liens,propositions,...) des anciens dans la programmation.

Merci bien

Armando

mardi 24 août 2004 à 18:29:14 | Re : stockage des données dans un fichier XML en C++
mardi 24 août 2004 à 18:34:54 | Re : stockage des données dans un fichier XML en C++

hdaniel

Tu n'es pas le seul a chercher de la simplicité dans l'utilisation des
fichier xml.
on trouve des usines à gaz dont la maitrise doit consommer
plusieurs semaines et des personnes qui aimeraient bien s'essayer aux joie du xml.
si tu trouves des réponses stp fais le moi savoir.

hdaniel

Cette discussion est classé dans : fichier, dynamique, table, valeur, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

table dynamique et ficher xml (xmlparser) en C++ [ par Armandopoulos ] Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ? [ par Armandopoulos ] Salut !! J ai bien savoir comment je peux ecrire un parser en c++ pour y mettre des valeurs et leurs clés pour pouvoir les lire apres.Je serais vraime fichier ini marche pas??!! [ par goondy ] SAlut!Bon, j'ai besoin d'un fichier ini pour une appli... je le fais comme çà:[lecteurs]ibead=I:pc=E:\Musique[autorun]auto=0[copie]suivrem3u=0copierm3 Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d' creer une table de hachage avec des elements d'un fichier texte [ par nedri ] bonjour!j'ai un projet a faire en C mais je ne suis pas très forte.j'ai realisé un traitement d'un fichier source en C d'ou je tire tous les identific ecrire une fonction en c++ [ par Armandopoulos ] Salut,Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou dan foat en char et versa dans un fichier ini [ par niketou ] Salut.pour les besoins de mon jeu ,j'enregistre la position du joueur dans un fichier *.ini.[Player]x=0.000001y=0.000001mais en recuperant la valeur a disparition de valeur !!!!!!!!!!!!!!! [ par toto000 ] Bonjour,Alors voila j'ai une fonction menufonc (menu de la souris) avec en case 1: taille de l'image (du fichier que comporte la variable fichier_imag Probleme c++ lire une byte Binaire =26 ou =13 [ par WINACreve ] Situation: Je fait un programme qui ouvre n'importe quel fichier et lit chacune de ces bytes 1 par 1 et garde en mémoire leurs valeur.Problème #1: lor Nom de fichier de sortie dynamique [ par saturne_1606 ] Bonjours a tous!Voila ma fonction :void creer_carnet_vide( ){ string nom_carnet; cout cin >&gt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.