begin process at 2012 05 30 11:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

stockage des données dans un fichier XML en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stockage des données dans un fichier XML en C++

lundi 24 mai 2004 à 16:13:52 | stockage des données dans un fichier XML en C++

Armandopoulos

Bonjour à tous,

Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhaiterais.Malheureusement le fichier xml est tres gros ce fait la recherche d une donnée prend enormément du temps et pour cela j aimerais bien utiliser une table dynamique (qui recoit une clé et la valeur a etre sauvée).
existe il deja des parsers appropriés pour cela, c a d je donne le nom du fichier, le chemin (sous la forme "param\argument" par ex.)et maintenant suivent les valeurs et clés lu de la table dynamique.

put("String",salut); // String etant la clé et salut la valeur
put("int",58); // int etant la clé et 58 la valeur
put("Float",10.0); //Float etant la clé et 10.0 la valeurle fichier XML aura le contenu suivant

<param>
<argument>
<String>salut</String> [#46ff00]// venant de la table dynamique
<int>58</int> // venant de la table dynamique
<Float>salut</Float> // venant de la table dynamique

</argument>
</param>

lors de la lecture les 3 valeurs et clés seront chargées dans la table dynamique et la lecture se fera a partir de là.avec la fonction get

get("String");
get("Int");
get("Flaot");

JZaimerais juste savoir si il y a une parser qui pourrait me faciliter la tâche en me donant une fonction pour ecrire et lire avec 4 parametres comme ca:
fct_ecrire(nomfichier,chemin,valeur,cle);
fct_lire(nomfichier,chemin,valeur,cle);
JZespere avoir un tipps (liens,propositions,...) des anciens dans la programmation.

Merci bien

Armando
mardi 24 août 2004 à 18:29:14 | Re : stockage des données dans un fichier XML en C++
mardi 24 août 2004 à 18:34:54 | Re : stockage des données dans un fichier XML en C++

hdaniel

Tu n'es pas le seul a chercher de la simplicité dans l'utilisation des
fichier xml.
on trouve des usines à gaz dont la maitrise doit consommer
plusieurs semaines et des personnes qui aimeraient bien s'essayer aux joie du xml.
si tu trouves des réponses stp fais le moi savoir.

hdaniel

Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, table, valeur, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

table dynamique et ficher xml (xmlparser) en C++ [ par Armandopoulos ] Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ? [ par Armandopoulos ] Salut !! J ai bien savoir comment je peux ecrire un parser en c++ pour y mettre des valeurs et leurs clés pour pouvoir les lire apres.Je serais vraime Se deplacer dans un fichier xml [ par romaingic ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour se déplacer dans un fichier xml, dans le but de relever une valeur spécifique dans afficher les attribut d'1 fichier XML [ par noura5101 ] bonjour,je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leurs CFileDialog: Impossible d'acceder au fichier [ par Smessu ] Bonjour a tous,Voila mon probleme: lorsque j'utilise un CFileDialog pour ouvrir un fichier, la procédure d'ouverture s'effectuemais lorsque je veux ac Expression régulière POSIX abondante [ par sebclick ] Bonjour,Je cherche à traiter un fichier XML par un programme C à l'aide d'expression régulière pour récupérer le texte contenu entre deux balises.Voic valider xml avec xsd en C + + [ par khaliloenit ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment je peux valider un fichier xml (entrée de mon code) par rapport au fichier xsd (Validation avec n convertir un fichier texte en fichier XML. [ par boualiasma ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de divser une chaine de caractere [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un fichier contenant deux champs: objet (chaine de caractère) et valeur(chaine de caractère) ces deux champs sont séparés par deux poin Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML [ par pgcyohome ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des données he

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales