begin process at 2010 02 10 12:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

stockage avec vecteur ou tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stockage avec vecteur ou tableau

vendredi 4 juillet 2008 à 20:23:46 | stockage avec vecteur ou tableau

moberol

Bonjour à tous!

si quelqu'un peux  m'aider....
je dois réaliser une structure de donnée pour mémoriser(stocké) mots identiques qui se répète tout le long d'un fichier.txt :

le programme lit les 456 mots ( AUTO) qui se répète dans le fichier et il mémorise le nombres des lettre A et O qui se répète dans le mot AUTO puis stocké ces valeurs dans un tableau ou un vecteur...

Merci d'avance à tous !

Cette discussion est classée dans : tableau, vecteur, stockage, stocké, répète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stockage de caractères dans une tableau ... [ par icedreamer ] Bonjour !Je continue sur ma lancée ...Comment dois-je faire pour stocker dans un tableau les données lues d'un fichier ?Code : char s[10] = ""; FI les types(debutants) [ par infodaoudi ] Bonjour,j'ai un fichier de données sous forme :0.001302  0.001234  0.001384  0.001465  0.000895  0.001641  0.001275  0.001363 0.001838  0.001221  0.00 fonction qui retourne un vecteur en C/C++ [ par rocketcariboo ] Je voudrais savoir comment on fait une fonction qui prend un tableau et qui retourne un autre tableau. Quelle est la façon la plus simple. Je sais qu' tableau/ vecteur [ par moberol ] Bonjour à tous !je suis debutant en C++, si quelqu'un peux me donner une idée;soit le fichier ci dessous,Module A   (....)intput 2;output <font size Problème pour l'utilisation d'un constructeur de recopie [ par vincemail ] Bonsoir à tous, j'ai un petit problème concernant le constructeur de recopie d'une classe, ou plutot son utilisation. Voilà, je crée une classe Vecteu tableau [ par infodaoudi ] bonjour, je veux récupérer le tableau *data à l'exterieure de la fonction readvecteur, comment faire sans utiliser return. Quelqu'un à une idée? merci Convertir un tableau de vecteur de String en pointeur [ par fcoutel ] Bonjour, J'ai cree un tableau dynamique a 2D de type string vector> tab,  je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de le convertir en char***.M Tableau float stocké dans un fichier binaire [ par samuraijack1412 ] Bonjour,J'ai stocké un tableau float dans un fichier binaire. Comment je peux afficher ce tableau du fichier binaire? Merci :) Utilisation strcmp avec tableau [ par noname001 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet que j'ai à réaliser, je dois manipuler la fonction strcmp de cstring.. En effet, j'essaye de l'utiliser pou mettre une chaine string dans un tableau [ par flowneo ] bonjour, je voudrais savoir comment mettre lettre par lettre une chaine string dans un tableau ...? merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales