begin process at 2012 05 30 11:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

STL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

STL

mardi 16 juillet 2002 à 20:46:51 | STL

romualdp

Ou puis-je trouver la documentation complete de la STL???
mercredi 17 juillet 2002 à 00:15:41 | Re : STL

jcecchi

salut,

voila un site en anglais que je viens de proposer à
ProGamer :

http://www.xraylith.wisc.edu/~khan/software/stl/STL.newbie.html

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ou puis-je trouver la documentation complete de la STL???

Cette discussion est classée dans : stl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste chainée en C++ sans STL (ni vector ni template) [ par Tamahome ] Bonjour,je cherche un exemple de liste chainée (sans STL: ni vector ni template) enC++ (pas en C) permettant de chainer des objets héterogenes (par ex attribut de classe de la STL [ par MLine ] Slut,je définis un attribut de classe :static vector > vectorg;qui est donc un tableau de pointeurs sur des instances de la classe Organism.Je l'utili STL : fonction size [ par UbuRoi ] coutwarning C4267: 'argument' : conversion from 'size_t' to 'unsigned int', possible loss of dataPourquoi diable cette fonction ne retourne pas un int STL : Afficher le contenu d'un stack [ par UbuRoi ] J'ai essayé comme ça :vector::iterator currentunit = UnitStack.top(); for (int i=0; i currentunit++; while (currentunit!= Probleme pour l'utilisation du type list de la STL [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,J'ai 2 classes utilisant les list de STL. La classe RoundTrip contient une liste d'entier, la pas de probleme. La classe Solution contient une STL et C++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment choisir entre les list, vector, map et deque de la STL.Je croix comprendre que les temps d'acces sont a peu Itérateurs dans la STL [ par christouilhe ] Salut à vous tous !Oui, je sais, je suis nouveau sur ce sîte, mais je compte bien lui faire honneur !J'ai une question qui me turlupine en C++, ou plu List STL [ par gribgrib ] Salut,J'espere que quelqu'un pourra m'aiderVoila mon problème : j'insère des structures dans uns list mais une fois toutes mes structures insérées dan stl et compilation [ par markus3 ] Je passe une app Windows (que je n'ai pas developpé) sous IRIX (Unix pour les silicon graphics). Problème: à la compil, il me met un paquet d'erreurs Fonction find du STL [ par saturne_1606 ] Bonjour a tous!Voila mon prob:g un exo1.h comme suit:#include #include class personne{ protected : s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales