begin process at 2012 02 12 17:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

STL vector et tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

STL vector et tableau

jeudi 2 juin 2005 à 14:08:09 | STL vector et tableau

cybermax62

j'ai une petite question sur la classe template vector.
je sais que c'est possible d'initiliser un vector avec un tableau point de vue C (char[]).
j'aimerai savoir si il existe une méthode de la classe vector ou héritée qui permette de copier un tableau char[] dans un vector qui existe déjà ; car la copie caractère par caractère ne fait pas très beau...

MERCI !

jeudi 4 mars 2010 à 19:57:07 | Re : STL vector et tableau

Razily

std::vector<char> tontableau(10,'T');
un vector de char de taille 10 et qui t'initialise 'T'

Cette discussion est classée dans : tableau, classe, char, vector, stl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

return tableau de caracteres en C++ [ par sozer2 ] Bonjour j'aimerai savoir comment retourner correctement un tableau de caractère en C++Voici mon code qui contient une erreur au niveau du return et au [STL] vector d'une classe [ par Fa7 ] Bonjour J'ai un probleme. j'ai un vecteur d'une classe que j'ai definie vector vectGraph; et quand je je veux ajouter un graphe dans le vecteur: Gra char + int dans un tableau d'unsigned char [ par sevenace ] Bonjour, Voici ce que je rentre à ma classe: Carte C("Nom", "Prenom", 14, 12, 3, 14, 30, 0)      //Nom & Prenom -> char Nom[32] & Prenom[32] (attrib STL vector et classes abstraites, possibles ?? [ par RV2931 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir si c'était possible de créer un STL::vector d'une classe abstraite ???  vector, ça j'y crois pas trop, mais vector  avec Affichage d'un tableau de char dans une fenetre [ par Benjam18 ] Bonjour à vous, j'aurai besoin de vous pour realiser un programme qui m'afficherai une fenetre et un message; j'ai un programme en console de ce genre Initialiser un tableau [ par ndubien ] Bonjour, je souhaiterais initialiser ma variable Chemins mais ne sais pas comment faire: char **Chemins = (char**) calloc ( nbElements, sizeof(char)*M Besoin d'aide. [ par lui88 ] j'ai quelque soucis avec des erreurs que j'arrive pas a corrigéerror C2200:avertissement considere comme une erreur-aucun fichier genere.Warning C4996 Reception des données dans un tableau [ par jojolastar27 ] bonjour,Je voudrais mettre les donnés dans un tableau.Mes donné sont bien ressu dans un Memo grace a la fonction:Memeo1->Lines->ADD(Socket->ReceiveTex Accès aux données d'une autre classe [ par ArkSer78 ] Bonjour,J'essaye de développer une application avec une interface graphique en C++ et en utilisant les librairies de dévellopement STL et QT.J'ai créé Convertir tableau int en const char* et inverse [ par samuraijack1412 ] Bonjour,J'ai écrit une application client-serveur. Ils se communiquent par des sockets TCP. Pour envoyer au serveur un tableau d'entier, j'utilise:int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales