begin process at 2012 05 30 11:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

STL, using namespace ...,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

STL, using namespace ...,

jeudi 4 mai 2006 à 18:25:17 | STL, using namespace ...,

Clercq

Bonjour,

excusé cette question de neophyte, mais , ça sert à quoi : using namespace ...; ?
et pourquoi les include #include<list> ... dans les exemple de la MSDN n'ont pas de .h ?

En vous remerciant :)
jeudi 4 mai 2006 à 18:38:38 | Re : STL, using namespace ...,

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Les includes de la stl n'ont pas de .h, c'est comme ca using namespace te permet de choisit un espace de noms dans lequel sont regroupées des classes. Les classes de la stl sont dans le namespace std
vendredi 5 mai 2006 à 10:11:38 | Re : STL, using namespace ...,

Clercq

Merci beaucoup. Ta reponse à eclairé ma lanterne comme on dit :D

Ganjy vous dit merci :).

Cette discussion est classée dans : include, using, stl, namespace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

using namespace? [ par seito ] [size=5] seito [/size]s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que ça veut dire "using namespace" et à quoi ça sertmerci C++ String <=> char * <=> int [ par PascalBernard57 ] Je cherche a manipuler   des char *p   des int   des textBox sous VC .NET 2003 ============================== Mon merdier resemble à ca : #pragma Inclusion multiple [ par MuPuF ] Bonjour, j'ai un probleme depuis hier soir, j'ai un header, lors de sa premiere inclusion tout va bien, mais a la 2eme, le compiler me ressort 5 erreu c++ .Net [ par yafuka ] Bonjour à tous !!ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entry point mu Bidirectionnalité entre deux window form dans une aplication .net [ par florian15 ] Bonjour à tous,je suis actuellement sur un projet pour un banc de test d'ampoules automobiles, je dois concevoir une application qui me permettra d'in J'y arrive pas... [ par babaslow ] Bonjour,Il n'y a que des exemples en c# en ce qui concerne les perm et quasiment rien en c++. Alors moi qui débute, je ne vous explique pas comment je Directory::Exists ?? [ par Mitch986 ] Bonjour,J'aimerai savoir quelle bibliothèque est à inclure pour utiliser la fonction Directory::Exists(Path). D'après le site MSDN il faut ajouter :#u Erreur using namespace System; sous DevC++ [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,   Je développe un projet sous DevC++ est j'ai besoin d'utiliser la dll System.dll.Elle est contenu dans le Microsoft.Net Framework et donc je FormatMessage [ par sphinx2 ] Bonjour, J'essaie d'appeler FormatMessage sous visual studio C++ 2008 en Windows forms donc en C++ "managé". Mon code est celui-c mais ne compile pas: probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales