Accueil > Forum > > > > STL : trier une map OU ordre d'affichage des éléments d'une map
STL : trier une map OU ordre d'affichage des éléments d'une map
jeudi 17 mai 2007 à 23:27:40 |
STL : trier une map OU ordre d'affichage des éléments d'une map

julien_boss
|
Bonsoir,
j'ai une map déclarée ainsi :
map mapCstes;
CSTEVALUE est une structure perso :
struct CSTEVALUE
{
double val;
string name;
};
Je voudrais pouvoir trier la map selon la longueur de la chaine "name", sans toucher à la clef. Le tri ne serait utile que lorsque je parcours la map d'un bout à l'autre avec un iterateur. Alors peut etre que je peux donner un ordre de priorité d'affichage des éléments de la map selon telle ou telle valeur à l'iterator, mais je ne sais pas comment faire ca.
Y'aurait il un moyen ?
Merci
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 23:40:47 |
Re : STL : trier une map OU ordre d'affichage des éléments d'une map
|
vendredi 18 mai 2007 à 00:09:31 |

julien_boss
|
Ok, le tri est à oublier alors :(
Et en utilisant les itérateurs, pas moyen de dire "cherche l'élement de la map dont la valeur est etc ..." ?
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 00:17:18 |

vecchio56
|
Ben non les éléments seront mélangés donctu devra les trier toi même Regarde si tu peux inverser les paramètres de ta map, ou éventuellement avoir deux maps (une map<int, CSTEVALUE> et une map<CSTEVALUE, int> _____________________________________ Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 18:58:01 |

julien_boss
|
Bon enfaite avec les map c'est pas gérable, alors je vais créer un tableau de int qui contiendra les clefs des éléments triés de la map.
Merci quand même vecchio
|
|
Cette discussion est classée dans : ordre, affichage, trier, map, éléments
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
trier un tableau par ordre alphabetique [ par sirvincent ]
bonjour, je programme sous borland c++ builder v5donc voila j'ai un objet stringGringet quand je clic sur un bouton je souhaite qu'une colone se trie
URGENT Trier Tableau de chaine de caractère ds l'ordre alphabétique [ par rico77200 ]
J'ai encore besoin de votre aide!!!C'est très facile diront certain, mais je bloque!!Il me faut trier un tabeau de chaines de caractères dans l'ordre
Trier un tableau de struct selon un ordre précis [ par Dark Revan ]
Voici mon problème : struct Individu { public long m_san; public string m_moi; } Je dois trier un tableau de "Individu" en ordre croissant d
Affichage---pointeur [ par amin79 ]
J'ai ce code et je n'arrive pas à afficher le contenu de a[10]. Comment faire.#include/*a[i] est un tableau dont tous ses éléments sont initialisés à
Trier une std::map [ par simtiers ]
Salut ! voilà, j'ai une classe CPlayer avec une surcharge de l'operateur bool CPlayer::operator { if( posY getPosY() )
probleme avec sdl et "viewport" [ par john1986 ]
Bonjour,J'essaie de réaliser un jeu avec SDL et je me heurte à un problème. Lorsque j'affiche des bitmaps, ils se superposent dans l'ordre d'affichage
probleme sort vector avec mise en memoire de l'ordre de changement [ par loiclm86 ]
Bonjour à tous, Tout est dans le titre un peu long... J'ai par exemple un vector a qui contient [4,8,2,7,3,9] et la fonction sort permet de trier ce
probleme sort vector avec mise en memoire de l'ordre de changement [ par loiclm86 ]
Bonjour à tous, Tout est dans le titre un peu long... J'ai par exemple un vector a qui contient [4,8,2,7,3,9] et la fonction sort permet de trier ce
(SDL) Affichage d'une map = plantage [ par MRick571 ]
Bonjour j'essai de coder un petit moteur 2d pour afficher une map RPG mon code est constituer comme cela :CObjet||----CTile||----CSpriteJ'initialise u
Affichage d'une photo et arret d'affichage [ par rasta_raf ]
Bonjour,Je programme avec la bibliothèque MFC de Visual C++ 6.0 et j'ai créé une application SDI qui affiche une FormView où il y a 2 boutons (Bouton
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|